Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 910 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20451

Citation : Pulky t'as pris le pass pour les 3 matches ou pas ?



bien sur fils! :8)
Audiofanzine Football Club
20452
Ah bah tant pis, je trouverai un aut' pote pour aller taquiner de l'hôtesse dans le club des 100 :bave:

I'm Back

20453

Citation : aller taquiner de l'hôtesse dans le club des 100

:humm: :bave:
20454

Citation : Ah bah tant pis, je trouverai un aut' pote pour aller taquiner de l'hôtesse dans le club des 100



nan mais on s'est pas compris, tu parlais bien tu pass 3 matchs de l'AS Minguettes?
donc j'suis dispo pour taquiner de l'hotesse p'tite fouine. :fou:
Audiofanzine Football Club
20455

Citation : le club des 100



Le club des 100... Le club décent ? Pas si sûr, ça... ! :clin:
20456

Hors sujet : ola ! comment va une bouffe ?
tu traines toujours sur dibici ?

 

 

20457

Citation : donc j'suis dispo pour taquiner de l'hotesse p'tite fouine



Et ça se dit supporter :roll: On peut vous filer Vairelles que ça changerait rien :mrg:
20458

Citation : Et ça se dit supporter


j'ai pas osé le dire... mais c'est clair que : :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20459
Oui oh... on a le droit a quelques écarts... :(((

moi un match en loges j'aimerais bien savoir ce que ça fait apres tant d'années de bons et loyaux services... de toute façon bientot je serai riche si les stefs me niquent pas ma grille de loto foot comme samedi!!!! :furieux: donc je m'en branle.

Fuyu : si tu vois la femme a Beckham dit lui de venir faire un tour au virage sud :8) je lui ferai visiter la ville
Audiofanzine Football Club
20460
Les loges, y a que des br**leurs qui viennent là pour s'afficher, spa des supporters