Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 512 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20551
Non, ça doit juste picoter un peu...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20552
ça fait comme dans jeanne et serge, quand y'en a une qui prend la balle dans la gueule, ça lui fait la marque du ballon sur la gueule
20553
Jeanne et serge :ptdr: ma petite soeur etait dingue de ce truc, moi j'etais trop mdrlool quand ils tiraient (genre la balle qui vole pendant trois heures vers les cages et le hero qui voit défiler sa vie). :mdr:
20554
Nfl, la reprise, qui pour le titre?


new england patriots

philadelphia eagles

san francisco 49ers

oakland raiders

tampa bay buccanneers

atlanta falcons

voilà les gros favoris, moi perso je suis pour les eagles de philadelphie mais bon...
20555
Et pour le titre nba???

les favoris de l'ouest:

SAN ANTONIO SPURS

SEATTLE SUPERSONICS

PHOENIX SUNS

L.A. LAKERS
je vois pas d'autres a l'ouest en revanche a l'est le niveau se relève un peu depuis deux trois ans et là y'a plus d'outsiders au titre final:

DETROIT PISTONS

MIAMI HEAT

BOSTON CELTICS

PHILADELPHIA SIXERS :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

NEW JERSEY NETS
20556
Pour moi le favori logique, c'est san antonio, avec une ffectif de fou, entre

duncan
parker
ginobili
finley
van exel

plus un banc bien profond
20557
Bordeaux-Lyon = 1-1 :bravo:

On a vraiment le cul bordé de nouilles, entre le penalty contre Lyon non sifflé et les fautes des lyonnais, on a arraché un nul non mérité.
20558
Jetez un oeil au resumé de france bosnie en basket

y'a un dunk enorme de gelabale a la fin
20559
Et mince...jamais ils perdent ces lyonnais :fache:

bon bordeaux a quand même du potentiel pour faire une bonne saison...
20560

Citation : 18/09/2005
Ralye - RAC : Loeb refuse le titre


Suite au décès accidentel du Britannique Michaël Park, Sébastien Loeb (Citroën Xsara) a refusé dimanche à Cardiff la victoire au rallye de Grande-Bretagne et de ce fait l'assurance d'un deuxième titre mondial consécutif.

Le Français a, en effet, pointé avec deux minutes d'avance au contrôle horaire de Swansea afin d'avoir une pénalité de deux minutes et de ne pas être sacré champion du monde. Loeb sera ainsi classé seulement 3e de l'épreuve derrière Petter Solberg (Subaru Impreza), vainqueur, et François Duval (Citroën Xsara).

Le Finlandais Marcus Grönholm (Peugeot 307), concurrent direct de Loeb pour le titre, occupait la troisième place avant l'accident. Mais la décision de Peugeot de retirer Grönholm de l'épreuve en signe de deuil aurait dû permettre à Loeb d'être champion.



fair play