Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 470 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20951
:coucou: tain, comment c'etait bon!!!le hic, c'est que mes potes ont pris des places tribune ganay nord!!!sta dire juste à coté des parisiens!!!pas vraiment le meilleur endroit du stade pour mater le match tranquille(tjrs un oeil à droite pour reperer et eviter les projectiles!)
pour l'action de barthez, franchement, il a fait une sorte de schumacher "light", qui aurait largement valu un rouge.en 2éme période paris n'a pratiquement eu aucune occasion, le jeu c'est entiérement déroulé ds le camp parisien (pratique pour ce concentrer sur les projectiles parisiens)
à partir du but...l'ambiance a été fantastique, assourdissante au point de pas entendre le nom du buteur hurlé par le speaker!!!


Marseillais...poum-poum-poum...Marseillais...poum-poum-poum...Marseillais..
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20952

Citation : idem pour le jeu dur sur le terrain


Euh, j'ai vu le match en différé sur LCM (chaine marseillaise dont les commentaires font passer Thierry Roland pour un observateur impartial :mdr: ), et à ce niveau là j'ai envie de dire "1 partout balle au centre": côté marseillais y'a la sortie un peu bizarre de Barthez ( :?!: même si dans la mesure ou il joue réellement le ballon je me demande si réglementairement parlant il y aurait vraiment eu matière à siffler faute :noidea: ) et la faute de Taiwo qui provoque la blessure de Landrin; côté parisien on pourra citer les deux actions très litigieuses à la limite (voire à l'intérieur) de la surface, dont la première (non sifflée) méritait probablement un penalty et la deuxième sans aucun doute un carton rouge au lieu d'un jaune... plus le tacle de M'Bami sur je sais plus qui (Ferreira peut-être?) qui aurait aussi pu (voire dû) lui valoir un retour au vestiaire anticipé. Cela dit objectivement entre les deux équipes y'avait vraiment pas photo, malgré d'énormes lacunes dans la finition l'OM était bien meilleur hier soir.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20953
Au classement du fair play de la fff

Marseille : 7° 20 cartons jaunes, 1 rouge
PSG : 19° 32 cartons jaunes 3 rouges

……

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20954
On a pas perdu a cause de l'arbitrage, globalement il etait mauvais pour les 2 équipes

cependant, marseille merite un huis clos pour les incident divers constaté, et franchemebt, foutre de l'amoniac pour traiter une remonté d'egout dans un vestiaire un jour de match, c'est une connerie qui depasse l'entendement, j'attend impatiemment les suites qui seront donnée a tout ça

de totue façon, y'a un match retour et classemebnt général. PSG sera supérieur a l'om cette saison
20955
Ce Ribery , quel joueur!!

ça fait longtemps qu'on a pas vu un mec comme çà à l'OM (et ailleurs ?)
20956
Mouai possible,
d'autant que Paris ne sera pas surmené par les match de coupe d'europe.
ni l'A.J.A. qui finira encore devant les deux...
20957
Je trouve qu'il fait mec chargé Ribery
je sais pas
une intuition
ptêt mauvaise

hop croisage de post
20958
Jc: c'est tout à fait ce que j'ai pensé en regardant son match

plus vite
plus nerveux
plus fort
on aurait dit les défenseurs de Paris au ralenti à coté de lui....

zarbi, mais bon, quel 1ère mi temps il a sorti hier !
20959
D'autant que ça fait un paquet de match qu'il joue comme ça
ça a commencé cet été en intertoto , il était déjà plein de jus.
alors on va pas faire les langues de p...
disons que c'est ses 2 mois où il est top ... :???: avec un physique et un mental affûté
j'espère qu'il n'y pas " d'insu de mon plein gré "



bon j'arrête.



Hors sujet :
sur les conseils de Bib , très belle expo photo " new-york underground "
http://cultureetloisirs.france3.fr/musique/actu/14019839-fr.php

20960

Citation : PSG sera supérieur a l'om cette saison

C'est cool d'avoir écrit ça Martis. Merci :bravo2: