Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 565 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20511
Cris .... :8O:
20512
Super défenses de lyon
J'espère que le LOSC va suivre l'exemple :mrg:
20513
Robinho m'a également impressionné en fait je le connaissais pas trop je me disais "encore un brésilien qui doit faire 15 passements de jambes dans le vide" mais en fait non, il n'en fait jamais trop jusque ce qu'il faut pour déstabiliser son adversaire. Je comprends mieux les espoirs placés en lui maintenant.

Moi j'suis toujours sur un p'tit nuage...

:fou:
Audiofanzine Football Club
20514
Allez Bremen!!

bon matches les gars! et à plus tard :bravo:

la liste des match

* Villarreal - Man. United
* Udinese - Panathinaikos
* Club Brugge - Juventus
* Bremen - Barcelona
* Sparta - Ajax
* Rapid - Bayern
* Benfica - Lille
* Arsenal - Thun

allez Lille alors aussi comme même!
20515
20516
Une question aux lyonnais qui etaient au stade hier : il est impressionant ou pas, :???: roberto carlos?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20517

Citation : Une question aux lyonnais qui etaient au stade hier : il est impressionant ou pas, roberto carlos?



oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout qd tu le sens arriver tu le vois qd il prend sa pose pour tirer et là tu t'imagines à la place du gardien qui voit arriver le missile :8O: :8O: mon reflexe ce serait de mettre mes mains devant les parties sensibles vu la vitesse où ça
Audiofanzine Football Club
20518

Citation : mon reflexe ce serait de mettre mes mains devant les parties sensibles vu la vitesse où ça



Oui mais lui ne pense pas qu'à aller taquiner les hotesses à la mi-temps :mrg:
20519
Et oui... fuyu au fait bien les loges????

punaize moi y'avait une espece de pouf pas loin qui avait un orgasme a chaque fois que beckham touchait le ballon :8O: des fois y'a des claques qui se perdent...
Audiofanzine Football Club
20520

Citation : des fois y'a des claques qui se perdent...


ou des coups de boules (j'me comprends!!!) :mdr:
merki pour la reponse sur r.carlos.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !