Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 484 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20541
Ah quand même!
20542
Y a Zap aussi mais il aime pas le foot
20543
Oui zap je savais! :bravo:
20544
Bon 6 clubs en UEFA mais il va pas en rester beaucoup pour le prochain tour à mon avis :|

Citation : Rennes - Osasuna (ESP) : 3-1 (terminé)
Lens - Groclin Grodzisk (POL) : 1-1 (terminé)
Germinal Beerschot (BEL) - Marseille : 0-0
Graz AK (AUT) - Strasbourg : 0-2
Monaco - Willem II (PBS) : 1-0
Auxerre 1 - 1 Levski Sofia



C'est pour bientôt le retour de G. Roux
20545
Je crois qu'il y a 2-1 là
20546

Citation : C'est blindés de lyonnais labas il parait lol on s'y retrouvera peut etre alors?
Pas de quoi avoir honte, c'est une grosse boite à la pointe en info. Normal qu'elle soit installé a St Etienne



Serieux tu te retrouves chez eux? je passe pas mal d'entretien en ce moment je cherche petit à petit... je te mail demain!!!
Audiofanzine Football Club
20547

Hors sujet :

Citation : Serieux tu te retrouves chez eux? je passe pas mal d'entretien en ce moment je cherche petit à petit... je te mail demain!!!


Ben pour mon stage oui je vais leur envoyer une candidature... mais avant je voulais essayer quelques boites.... sur lyon :oops:

20548

Citation : Il se murmure du côté de Metz que la côte de Muller est de plus en plus fragile.

Carlo Molinari aurait déjà de la pression autour de lui pour changer d'entraîneur. Pour l'instant il garde confiance en Muller, mais il se dit qu'en cas de défaite ce week end à Nancy, Joël Muller aurait très chaud aux fesses.


Lens-Groclin:
20549
La photo qui bouleverse ma vision du foot!
j'ai moins envie de jouer d'un coup là!
20550
Du coup...il est mort ? :(( :ptdr: