Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20621
21 Orléans
20622

Citation : 21 Orléans



on est meme plus bas que ça!
20623
L'arbitre hier il avait décidé de rattraper les erreurs de son pote pour notre match a Bordeaux... du coup on s'est bien fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bon chacun son tour hein... mais bizarrement on va pas voir une grande campagne de dénigrement "Lens est il favorisé par les arbitres?" cette semaine... pffff ces journalistes me font de la peine a essayer de nous descendre :bravo2:
Audiofanzine Football Club
20624
20625
C'est à dire que Lyon est systématiquement favorisé d'habitude, alors quand pour une fois l'arbitrage est à peu près honnête, ils crient au scandale, quoi... ben oui, ça sert à quoi de payer un arbitre si il te fait pas gagner ? :nawak:


:mrg:
20626
20627

Citation :
L'arbitre hier il avait décidé de rattraper les erreurs de son pote pour notre match a Bordeaux



Ah, sur le tacle de Tiago, il a été plus qu'indulgent, un rouge n'aurait pas été volé et un jaune aurait suffit pour le renvoyer aux vestiaires
20628
Bon Pulky dEUS ce soir ça te branche toujours pas ?

Je suis tout seul :pleure:

I'm Back

20629

Citation : Bon Pulky dEUS ce soir ça te branche toujours pas ?



P'tain pardon Fuyu j'ai pas répondu a ton sms!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux pas ce soir j'suis désolé... et Deus je connais pas énormément en fait. Juste quelques trucs par ci par là


Citation : C'est à dire que Lyon est systématiquement favorisé d'habitude, alors quand pour une fois l'arbitrage est à peu près honnête, ils crient au scandale, quoi... ben oui, ça sert à quoi de payer un arbitre si il te fait pas gagner ?



mouais c'est facile de retenir ce qu'on veut, au parc ça fait des années qu'on se fait voler, on perd notre quart de final de LDC l'année derniere a cause de l'arbitre, contre Monaco ça fait plusieurs années qu'on tombe dans le piege de leur provocations etc... de toute façon je pourrai t'en sortir autant dans l'autre sens donc ça veut rien dire, le penalty sur cris a marseille personne n'a fait un scandale non?

Citation : Ah, sur le tacle de Tiago, il a été plus qu'indulgent, un rouge n'aurait pas été volé et un jaune aurait suffit pour le renvoyer aux vestiaires



et voila typique... tu me dis Tiago je te réponds : les 2 pénaltys dont la main du blondinet de lens, le but de pedretti refusé, et surtout la mentalité lensoise qui a bien du gagner 6 ou 7 minutes sur la 2e mi temps.
En fait si tu veux l'arbitrage d'hier je m'en fous, tout s'équilibre sur la durée. C'est juste que je trouve ça vraiment énervant de voir une campagne médiatique contre l'ol pour le match de bordeaux. Quand sochaux gagne a Nice sur une véritable erreur monumentale, on ne voit pas de partout "Sochaux est il favorisé par les arbitres?" enfin ça doit être ça de devenir un grand club...
Audiofanzine Football Club
20630
Pas grave Pulky, c'est juste que quand j'y vais tout seul je me fais draguer, c'est relou :bravo:

I'm Back