Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : bon la coupe de l'uefa va vraiment commencer maintenant
pas pour moi :
les match de poule à 5 ( 2 match à domicile + 2 à l'exter ) contre des équipes à chaque fois différentes , c'est vraiment une merde infâme...
sans compter le reversement en uefa des 3èmes de poule de la champion's league.
ça sent la pompe à fric.
la coupe d'europe c'est élimination directe
et basta.
Jcm > pour moi ça commence maintenant parce que les équipes rencontrées sont plus intéressantes Groclin ou Varteks Varadin, mais sinon je suis d'accord avec toi, le nouveau système est naze
Citation : Ligue 1 - Plus de 80% des entraîneurs de L1 favorables à l'arbitrage vidéo
ven 30 sep, 12h53
PARIS, 30 sept (AFP) - - Plus de 80% des entraîneurs de Ligue 1 de football sont favorables au recours à la vidéo en matière d'arbitrage selon un sondage réalisé par le quotidien France Soir et publié vendredi.
A la question "êtes-vous favorable au recours à la vidéo?", les entraîneurs de L1 répondent "oui" à 82,4%. L'ensemble des techniciens des vingt clubs de l'élite ont répondu à la question du quotidien, à l'exception de Joël Muller (Metz), Erik Mombaerts (Toulouse) et Jean Petit (Monaco).
A la même question, 100 joueurs également interrogés répondent positivement, à hauteur de 76,8%. Entraîneurs et joueurs confondus, ils sont ainsi 77,7% à se déclarer favorables à la vidéo.