Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Monaco et strasbourg sont passés par contre
ainsi que Lens qui a été gagner 4-2 en pologne
bon la coupe de l'uefa va vraiment commencer maintenant
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20682Posté le 29/09/2005 à 21:01:59
Ahh yes !!! javé pas vu le résultat de lens
bon beh je vais me faire une 'tite bière de circonstance
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20683Posté le 29/09/2005 à 21:17:35
Citation : bon la coupe de l'uefa va vraiment commencer maintenant
pas pour moi :
les match de poule à 5 ( 2 match à domicile + 2 à l'exter ) contre des équipes à chaque fois différentes , c'est vraiment une merde infâme...
sans compter le reversement en uefa des 3èmes de poule de la champion's league.
ça sent la pompe à fric.
la coupe d'europe c'est élimination directe
et basta.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20684Posté le 29/09/2005 à 21:28:04
Jcm > pour moi ça commence maintenant parce que les équipes rencontrées sont plus intéressantes Groclin ou Varteks Varadin, mais sinon je suis d'accord avec toi, le nouveau système est naze
0
Anonyme
521397
20685Posté le 29/09/2005 à 21:38:10
Ca date plus d'hier que le foot est fait que pour les équipes pleines de thunes ;) ca finira peut etre pas changer?
C'était vraiment un match merdique, le fond du foot...
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20690Posté le 30/09/2005 à 14:09:14
Citation : Ligue 1 - Plus de 80% des entraîneurs de L1 favorables à l'arbitrage vidéo
ven 30 sep, 12h53
PARIS, 30 sept (AFP) - - Plus de 80% des entraîneurs de Ligue 1 de football sont favorables au recours à la vidéo en matière d'arbitrage selon un sondage réalisé par le quotidien France Soir et publié vendredi.
A la question "êtes-vous favorable au recours à la vidéo?", les entraîneurs de L1 répondent "oui" à 82,4%. L'ensemble des techniciens des vingt clubs de l'élite ont répondu à la question du quotidien, à l'exception de Joël Muller (Metz), Erik Mombaerts (Toulouse) et Jean Petit (Monaco).
A la même question, 100 joueurs également interrogés répondent positivement, à hauteur de 76,8%. Entraîneurs et joueurs confondus, ils sont ainsi 77,7% à se déclarer favorables à la vidéo.