Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 474 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20691
Boum-> sacré Penaud ! quel grand joueur il a été, et je suis sûr qu'il peut encore faire des étincelles à Paris en remplacement de Skrela, il a vraiment la classe lui !

 

 

20692
B .Tapie gagne son procès contr ele crédit lyonnais
135 millions d'€uros d'indemnité suite à la revente d'adidas à R.L. Dreyfus.
mieux vaut en rire ?
sacré nanard.
20693
Une fois dans une interview il avait dit : "dès que le procès est fini et que je récupère mon fric, je rachète l'OM" :8O:
20694
J'ai entendu qu'il avait encore 240 M de dettes
20695

Citation : Une fois dans une interview il avait dit : "dès que le procès est fini et que je récupère mon fric, je rachète l'OM"



Oui il avait surtout dit ça parce qu'il comptait récupérer plus de 900 millions d'euros.
Bon c'est clair que 135 ça fait pas mal, c'est un record d'ailleurs pour un litige de ce type. Faut voir... Tapie aura toujours une image d'escroc qui lui colle à la peau, procès gagné ou non.
Audiofanzine Football Club
20696
Oui mais pour que la justice lui donne raison et une indemnité record, c'est que le CL, c'est encore largement pire que lui... escroquer un escroc, ça c'est fort ! :D:
20697
Dis toi bien qu'il réclamait plus de 900 M€, il lui reste encore des dettes de toutes manieres, et puis il pourra jamais racheté l'OM à Dreyfuss.
20698
Tapie doit 150 millions au Lyonnais qui lui en doit 135 :D:
20699
On se croirait au monopoly

erreur de la banque en votre faveur, vous recevez 150 M€ roros
20700

Citation : C'était vraiment un match merdique, le fond du foot...


c'est clair.
J'ai rarement vu match plus merdique.
Je me voyais dire à chaque passe approximative râtée etc..."mais c'est pas possible, ils le font exprès ou quoi"
Et l'entrainneur sur le banc qui s'arrache les cheveux.

Heureusement que c'était des grosses grosses brêles en face.
:mdr: