Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 548 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20731
20732

Citation : Selon le journal italien la Gazzetta dello Sport, Francesco Guidolin a signé un contrat de deux ans avec Monaco. Il prendrait donc la succession de Jean Petit, intérimaire depuis que Didier Deschamps a démissionné du poste.


C'est qui çui là ? :?!:
20733

Citation : Francesco Guidolin



C'est pas celui qui a inventé la guidoline pour les guidons de vélos ?


OK je :fleche:
20734
J'en ai marre de lyon putain

le championnat est deja cramé
20735
On s'en tape du championnat, 2è ça suffit :8O:

Mais ptain faites qu'on fasse quelquechose en LDC cette fois :(((

I'm Back

20736

Citation : Mais ptain faites qu'on fasse quelquechose en LDC cette fois


Pk cette fois? si Lyon peut me faire rire comme l'année passé, ca serait terrible :

"cette année onfait le double championnat/LDC"
Frau : "Je reviendrai pour la finale" :lol:

M'enfin plus sérieusement, les derbys s'annoncent aussi passionant (et peut etre plus) que l'année passé ;)
20737

I'm Back

20738
Euh Pilo au jeu des déclarations bidons Caiazzo concurrence pas mal Aulas quand meme, notamment le fait qu'il ne peut pas s'empecher de sortir un pique sur l'ol ça me fait un peu rire ça fait un peu "hé regardez amis supporters stephanois j'suis un vrai je taille l'ol wahou" :8O:
Enfin il a pas l'air d'etre tres apprecié du coté de la loire...

Puis au risque de paraitre arrogant, moi j'aime plutot le fait que l'ol s'affiche comme un prétendant au titre européen. Bien sur Chelsea, la Juve, Barcelone sont au dessus du lot mais quand tu débutes une compétition, c'est pour la gagner! Si on se dit "cette année faut passer les quarts apres c'est du bonus" non j'suis désolé, sinon a quoi bon la jouer cette satanée ligue des champions? Alors c'est sur quand tu te fais sortir tout le monde te tombe dessus, mais c'est le jeu. :clin:

L'année dernière on a pas été ridicule non plus faut pas exagérer... une seule défaite a Old Trafford sur l'ensemble du parcours européen, y'a pire.

Putain la semaine prochaine je suis en formation a Boulogne et y'a meme pas de match au parc, je me serais bien fait un p'tit match du psg! Tant pis...
Audiofanzine Football Club
20739
La citation éon fait le doublé championnat/LCD" ca viens d'un mec de ma classe ;)

Après pour Caiazzo, je sais meme pas à quoi il ressemble :oops: Je préférai celui qui venait d'Atari :noidea:

Hors sujet : Puis au risque de paraitre arrogant, moi j'aime plutot le fait que l'ol s'affiche comme un prétendant au titre européen. Bien sur Chelsea, la Juve, Barcelone sont au dessus du lot mais quand tu débutes une compétition, c'est pour la gagner!



C'est pas de l'arrogance ;) Je pense aussi que Lyon est un prétendant sérieux à la LDC, autant que les autres équipes que tu cite.

Mais si vouxs arrivez en finale, j'irai changer les cage du stade de france par des cages à potaux carré :fache2:
20740
Audiofanzine Football Club