Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 538 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20741
La LDC c'est un concours de circonstances comme bcp de compétitions. Quand on voit que la Grèce est championne d'Europe sans gravillon et à sec, moi je dis que c'est dans l'ordre du probable. En fait ça vous fait trop chier que ce soit Lyon hein avouez-le :8)

I'm Back

20742

Citation : Puis le match a enfin commencé et il a plutôt bien commencé pour nous puisque Arribagé s’est pris un rouge pour avoir fait un ippon à Ribéry. Là, on s’est dit, 70 minutes avec un joueur en plus, c’est obligé que même nous, on gagne. C’était oublier un peu vite que nous aussi, on avait un joueur en moins sur le terrain, en la personne de Mamadou Niang.



:ptdr:

 

 

20743
Fuyu tu vas nous porter la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:

Non le seul truc que je vois c'est que Lyon commence à être reconnu et je ne pense pas qu'on bénéficiera de la suffisance de certaines équipes comme ce fut le cas pour la Grece. L'année dernière Schevchenko avait dit qu'il voulait éviter l'ol, ça prouve que les grands d'Europe savent de quoi l'ol est capable et ils ne nous prendront pas à la légere. Moi j'avoue que cette année je veux qu'on affronte Chelsea, meme si faut se faire sortir, il faut les rencontrer!!!

Hors sujet : Fuyu c'est ok pour Jeudi, fais toi belle

Audiofanzine Football Club
20744
OK ok je dis rien, c'était juste pour conjurer un prono contraire de Martis, il nous porte tellement chance çui-là :mdr:

Chelsea euh oui mais enfin je sais pas, s'ils se font sortir avant je ne serai vraiment pas contre tu vois :oops2:

Hors sujet : okaille kokine lave toi bien le kiou

I'm Back

20745
Jurietti en equpie de france?


ça pour une surprise!
20746
:8O: :8O: :8O:

oh putain la tete de con celui là...
Audiofanzine Football Club
20747
Étant pourtant fan des girondins, je dois dire que cette sélection m'étonne aussi !!!

Jurietti en EDF
@+ Fred
20748
C'est la privatisation d'EDF qui fausse tout

Bon ça va je connais la maison :fleche:

I'm Back

20749
:8O: et Armand, Evra, Sylvestre ( ouep quand même ehe , Escudé, Reveillère...

doivent bien avoir les boules
@+ Fred
20750