Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 588 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20771

Hors sujet : pulky tu me captes sur msn quand tu passes :coucou:

I'm Back

20772

Citation : Alors que se profilent les procès relatifs aux comptes de l'OM et du PSG, la justice française continue d'agir. Mardi, sept clubs de Ligue 1 et un de L2 ont été perquisitionnés dans le cadre de l'enquête sur des faux agents profitant des commissions des transferts de joueurs. Pendant ce temps, l'AJ Auxerre demande 18 millions d'euros à l'AS Roma pour Philippe Mexes et l'OGC Nice ne fera pas appel de la décision de son match à huis-clos. Enfin, Robert Budzynski prendra officiellement sa retraite vendredi après 40 ans de présence au FCNA.



Citation : Les enquêteurs s'intéresseraient, entre autres, au transfert de Djibril Cissé, de l'AJ Auxerre à Liverpool en 2004, celui de Martin Djetou à Nice lors du mercato d'hiver 2005 ou encore des mouvements concernant Jean-Alain Boumsong, entre son départ de l'AJA, son passage aux Glasgow Rangers et son arrivée en Premier League, à Newcastle.



Santini a encore beaucoup à apprendre : guyguy savait gérer ça ...
:fleche:
20773
Plus de 15 h sans post dans le café des sports !! ils sont passés où les sportifs ? :mdr:
20774
Ben c'est la trève là :P:
20775

Citation : Plus de 15 h sans post dans le café des sports !! ils sont passés où les sportifs ?


Benon va pas se répéter? tu retourne 500posts en arrière (ou 5000??), enfin a la meme date l'année passé, et puis c'est bon....
c'est tout pareil, Lyon est irratrapable, tu remplace les occurences de Paris par Marseille (et inversement?) et tu as les news :)
20776
Spa faux :8)

bon faudrait pas retourner en 98 parce que le match de la suisse ne nous ferait pas peur une seconde :8O:
Audiofanzine Football Club
20777
:mdr:

oué... je me referais bien un flashback en 92 pour voir jouer l'OM aussi...

 

 

20778

Citation : Tapie voudrait lancer un deuxième club de football à Paris

AP | 06.10.05 | 09:53

PARIS (AP) -- Bernard Tapie évoque jeudi l'idée dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France" de lancer un deuxième club de football parisien, concurrent du PSG. "Ramener un deuxième grand club à Paris comme c'est le cas à Rome, Barcelone, Milan ou Londres, ça me brancherait", explique l'ancien patron de l'Olympique de Marseille; "j'ai cette idée depuis un moment".
Si "pour l'instant, c'est un rêve. Mais il faut que ce projet démarre la prochaine saison", souligne Bernard Tapie. "Quand on voit le nombre de personnes qui se sont mobilisées pour Paris 2012, il a un énorme potentiel d'énergie et de moyens financiers disponibles".

L'ancien homme d'affaires assure que le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez "est fana": "Plein de gens bandent pour ce projet". Et de citer Jacques Séguéla et Claude Bartolone. Par contre, Bernard Tapie n'envisage pas de devenir président de ce club car "ce qui compte c'est que ça débouche".

L'ancien président de l'OM rappelle que "le Stade de France n'est toujours pas occupé. Un parcours de bon niveau dans le Championnat de France peut amener des recettes colossales et donner des assises financières très importantes à un club qui serait ambitieux".

"Il faudrait partir d'un club qui soit dans l'une des trois premières divisions et, pourquoi pas, le fusionner avec un autre club comme le Red Star", avance-t-il. "Quand on a le nom et le lieu ce n'est pas insurmontable". AP


énorme
20779
A tous les coups il va reprendre Créteil pour en faire le 2ème club en question, comme ça avait déjà été suggéré y'a quelques années de ça quand Afflelou semblait vouloir se lancer dans l'aventure (si j'ai bonne mémoire c'est d'ailleurs à peu près à cette époque que Créteil avait fusionné avec les Lusitanos St-Maur). Cela dit,

Citation : Tapie voudrait lancer un deuxième club de football à Paris

(...)

"Ramener un deuxième grand club à Paris comme c'est le cas à Rome, Barcelone, Milan ou Londres, ça me brancherait"


[mode pioute] :???: ah bon? y'en avait déjà un premier? ou ça ou ça? :diable: [/mode pioute]



:oops2: oui, bon, je sais mais si je l'avais pas faite celle là j'aurais plus été tout à fait moi, non? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20780
Je me trompe peut etre mais Bietry avait pas voulu faire pareil avec le Red Star ou je divague?

Bon ok Bietry c'est pas une référence... :fou:
Mais les parisiens vibrent pour le PSG je vois mal les gens se mettre à s'enflammer pour le red star, surtout avec un club qui serait construit uniquement avec le (potentiel) pognon de Tapie.
Audiofanzine Football Club