Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 556 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20781
Bah en fait figure toi qu'en région parisienne, y'a énormément de gens qui supportent marseille
20782

Citation : Bah en fait figure toi qu'en région parisienne, y'a énormément de gens qui supportent marseille



Paris est magique :mdr:

ca craint cette histoire de 2eme club... Tapis veut se faire des thunes c tout... ou alors ok, il monte son club, mais il part des divisions amateur!
20783

Citation : surtout avec un club qui serait construit uniquement avec le (potentiel) pognon de Tapie.



Pognon du CL donc des contribuables
20784
Thuram forfait demain ?

Un 2ème club à Paris ?
Y avait déjà eu le matra racing avec Bossis , Ginola and co ...mouais sans plus.
un nouveau club en L1 basé sur la tune et les résultats n'est pas viable , il faut des structures et des hommes, un centre de formation , une culture etc...
c'est ce qui fait qu'une descente en L2 n'est pas synonyme de mort.
20785
TV5 qui ne retransmet pas le match de demain et qui se branle sur son statut de chaine francaise à l'etranger.. je suis rèvolté là. :argue:
20786
T'as pas l'adsl ?
20787
Pourquoi on peut voir le match sur le net???

répond moi oui stp.. :mdr:
20788
C'est un gars qui a posté ici l'adresse d'un site web pour ça
20789
:oo: incroyable ce truc, merci Chuck :bravo:
et quelqu'un a déja essayé?
apparement il y a le choix enre plusieurs streaming differents sur ce site, lequel est le mieux?

-Coolstreaming
- PpLive
- SopCast
- Feidian
- ppStream
- TvAnts
20790
Okiii je comprend, ca dépend des matchs en fait..