Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 585 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20811
Fais pas le malin fuyu, c'est la faute à Coupet
20812
Clair, au moins il fera moins le malin dans les journaux, c déjà ça de gagné :mrg:
20813
Oui c'est lui qui a détourné le coup franc dans le mur bien sûr

Toutes façons c'est le résultat du parcours.

L'équipe de France c'est des pédays

I'm Back

20814
Spa faux, depuis que le sélectionneur fait appel aux lyonnais :diable:
20815
Les lyonnais c'est pour le spectacle :mrg:

I'm Back

20816
Putain.... que c'est laborieux. Pour moi les bonnes notes sont pour Makelele et Cissé, le reste c'est vraiment dur dur... On y croit quand meme!

J'annonce : si la france se qualifie, on est champion du monde en 2006. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
20817
Déjà si le petit père Domenech se sortait les doigts du c.. et nous foutait d'entrée deux p*$%§#s d'attaquants au lieu de coller comme le psycho-rigide qu'il est à son schéma de m$£#% qui ne marche toujours pas :nawak: , on s'en sortirait peut-être un peu moins mal!!! :fache2: ... :oops2: 'tention hein, j'ai rien contre l'intégration des autistes dans le monde du sport, mais un mec qui est à ce point là on lui donne un rôle dans les limites de ses capacités, genre on lui fait récurer les douches après le match, mais on le laisse pas faire l'équipe avant! :diable:

Cela dit si j'ai bien compris il "suffirait" :mrg: qu'on torche Chypre avec un score quasi-surnaturel (4 buts d'écart de plus que la Suisse, si elle gagne contre l'Eire) pour qu'on se qualifie quoiqu'il arrive, non? :?!:

Citation : J'annonce : si la france se qualifie, on est champion du monde en 2006.


le pire c'est que je vois bien les choses comme ça... si... :|

Citation : Les lyonnais c'est pour le spectacle


:oops2: ...oui ben en attendant ce dont on a besoin pour l'instant c'est pas trop du spectacle des Lyonnais... plutôt d'un arbitrage made in Gerland en fait, histoire d'être sûrs d'en planter au moins 15 (dont une bonne douzaine de pénos! :bave: ) contre Chypre! :diable:








Bon, sur ce je me casse avant de me faire lyncher! :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20818
Il se passe quoi pour le deuxième du groupe ? Il est pas qualifié d'office ?
Je comprends rien à leur truc :?!:
20819
Le deuxième jouera un match de barrage (match aller/retour je crois, non?) contre le deuxième d'un autre groupe après tirage au sort, le gagnant de cette confrontation ira à la coupe du monde tandis que le perdant restera à la maison.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20820
Ok merci.
Spa compliqué en fait :bravo: