Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Déjà si le petit père Domenech se sortait les doigts du c.. et nous foutait d'entrée deux p*$%§#s d'attaquants au lieu de coller comme le psycho-rigide qu'il est à son schéma de m$£#% qui ne marche toujours pas , on s'en sortirait peut-être un peu moins mal!!! ... 'tention hein, j'ai rien contre l'intégration des autistes dans le monde du sport, mais un mec qui est à ce point là on lui donne un rôle dans les limites de ses capacités, genre on lui fait récurer les douches après le match, mais on le laisse pas faire l'équipe avant!
Cela dit si j'ai bien compris il "suffirait" qu'on torche Chypre avec un score quasi-surnaturel (4 buts d'écart de plus que la Suisse, si elle gagne contre l'Eire) pour qu'on se qualifie quoiqu'il arrive, non?
Citation : J'annonce : si la france se qualifie, on est champion du monde en 2006.
le pire c'est que je vois bien les choses comme ça... si...
Citation : Les lyonnais c'est pour le spectacle
...oui ben en attendant ce dont on a besoin pour l'instant c'est pas trop du spectacle des Lyonnais... plutôt d'un arbitrage made in Gerland en fait, histoire d'être sûrs d'en planter au moins 15 (dont une bonne douzaine de pénos! ) contre Chypre!
Bon, sur ce je me casse avant de me faire lyncher!
Le deuxième jouera un match de barrage (match aller/retour je crois, non?) contre le deuxième d'un autre groupe après tirage au sort, le gagnant de cette confrontation ira à la coupe du monde tandis que le perdant restera à la maison.