Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tiens c'est rassurant aussi, Domenech n'a jamais gagné au stade de France, et personne n'a marqué de but décisif depuis Zidane le 6 Juin 2004 (contre l'Ukraine 1 - 0) ....
Citation : cette équipe est morte quand elle a gagné ce qu'elle avait à gagner (1998-2000), en 2002 c'était déjà fini, le problème c'est qu'aujourd'hui dans l'hypothèse d'une qualification à la coupe du monde 2006, on en paye encore les conséquences...
ou encore ou bien peut-être bien
je me souviens encore de tous les blaireaux qui hurlaient "Jacquet au poteau" avant 98…
j'aime bien ça, moi, les analyses à la volée, hop la, à la ouane heuguène…
surtout que cette phrase, je dois pas être assez intelligent, parce que finalement je l'ai toujours pas bien compris…
… peut-être que tu dis quelque chose d'intéressant, va savoir?
C'est marrant mais juste avant la coupe du monde 98 , tous le monde insultais l'equipe de france , le mec de l'equipe devais demissionné (donc imaginé la cote d'aimé jaquet a cette epoque).
Dans l'equipe de france 98 y'avais quand meme guivarch , tous ca pour dire bah rien en faite et maintenant les beauf disent depuis jaquet cette equipe n'a plus de couille