Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 481 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20861
À propos, comment on dit mondial en allemand?
20862
Fussball Weltkrieg

I'm Back

20863
Ça m'a fait marrer ça fuyu

20864
H-2 avant confirmation des barages

En tout cas ca manque sérieusement de motivation ... c'est le soucis majeur


LES EQUIPES PROBABLES
FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Dhorasoo, Zidane (cap), Govou - Cissé, Wiltord.

CHYPRE : Panagiotou (cap) - Louka, Lambrou, Elia, Garpozis - Makrides, Charalambous, Krassas, Charalambides - Konstantinou, Aloneftis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20865
Govou, il peut pas se blesser la?
20866
:ptdr: Tiens c'est rassurant aussi, Domenech n'a jamais gagné au stade de France, et personne n'a marqué de but décisif depuis Zidane le 6 Juin 2004 (contre l'Ukraine 1 - 0) ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20867

Citation : cette équipe est morte quand elle a gagné ce qu'elle avait à gagner (1998-2000), en 2002 c'était déjà fini, le problème c'est qu'aujourd'hui dans l'hypothèse d'une qualification à la coupe du monde 2006, on en paye encore les conséquences...



:roll: ou encore :ptdr: ou bien peut-être bien :(((

je me souviens encore de tous les blaireaux qui hurlaient "Jacquet au poteau" avant 98…
j'aime bien ça, moi, les analyses à la volée, hop la, à la ouane heuguène…
surtout que cette phrase, je dois pas être assez intelligent, parce que finalement je l'ai toujours pas bien compris…
… peut-être que tu dis quelque chose d'intéressant, va savoir?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20868
C'est marrant mais juste avant la coupe du monde 98 , tous le monde insultais l'equipe de france , le mec de l'equipe devais demissionné (donc imaginé la cote d'aimé jaquet a cette epoque).

Dans l'equipe de france 98 y'avais quand meme guivarch :mdr: , tous ca pour dire bah rien en faite et maintenant les beauf disent depuis jaquet cette equipe n'a plus de couille :(
20869
Merde j'aurai du lire le post precedent :P:
20870
Bon, encore 3 ou 4 but et mon prono est bon