Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 480 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20941
Grave

le syndrome de l'ancien parisien qui marque contre son ancin club est tenace

la victoire de l'om est pas imméritée quand même. c'est pas des kador, a la fin de la saison, on sera largement devant eux, et au retour, on verra bien qui gagnera!

m'enfin marseille sera pas européen sans attaque (niang? gimenez?)

par contre a paris, le banc est léger. il nous faut les 2 uruguayen et un petit renfort au mercato en milieu def
20942
20943
En tout cas sans Barthez l'OM aurait perdu ce soir, et quand on voit comment Coupet s'est troué contre Ajaccio on est bien content qu'il soit revenu :mrg:
20944
Barthez ne merite pas l'edf, a la limite on n'a qu'a partir a ,a la cdm avec coupet, frei et landreau
20945

Citation : En tout cas sans Barthez l'OM aurait perdu ce soir



Y'a des chances puisque tout autre gardien aurait surement pris un rouge dès les premieres minutes :diable:
Audiofanzine Football Club
20946
Sans Paulette de toute façon, on peut rien faire, c'est pas Pancrate qui va nous tirer d'affaire et encore moins Semak :noidea:

Citation : Du beau monde au Vélodrome, avec notamment le handballeur Jackson Richardson, aujourd’hui à Chambéry après cinq saisons à Pampelune en Espagne. C’est le chanteur Didier Barbelivien qui a donné le coup d’envoi fictif.



Comment tu veux être motivé après ça
20947

Citation : Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite. Le milieu de terrain parisien est sorti à la 50eme minute du match Marseille-PSG dimanche soir suite à un tacle du Marseillais Taïwo. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.



Citation : Le bus des joueurs parisiens a été attaqué dans les rues de Marseille dimanche soir après la défaite du PSG contre l’OM (1-0).
« Nous avons été caillassés, et une vitre du bus a été brisée. Il n'y a pas de blessé » a déclaré dimanche un des responsables du service de presse du PSG. Le bus des joueurs parisiens a été la cible de projectiles après le match.



Citation : Les joueurs du PSG ont du changer de vestiaire avant la rencontre. Une forte odeur d’ammoniaque les a empêché de prendre possession de leur local et a rendu malade Laurent Fournier qui a vomi pendant la rencontre. Pape Diouf a tenu à minimiser l’incident.



Citation : En tant que Président du club, je n’approuve pas qu’il y ait des jets de divers objets lorsque les Parisiens ont tiré des corners.



+ une sortie à la Schumacher de Barthez, ça donne envie d'aller au Vélodrome
20948
C'est pas un peu fini de pleurnicher, les parisiens, là... vous voulez vraiment qu'on discute de ce qu'il se passe entre Boulogne et Auteuil ? de l'accueil que vous réservez aux supporters adverses (notamment marseillais) ? du nombre de sanctions que le PSG a reçues de la ligue à cause du comportement des supporters ?
Pour une fois que vous perdez contre Marseille, on n'a pas fini d'en entendre parler. Je constate que sur foot365 en live, ou sur les sites généralistes d'info, il y a eu très peu commentaires sur l'intervention de Barthez qui vous dérange, par contre ils ont parlé d'un pénalty non sifflé sur Ribery. Comme quoi, il y a plusieurs façons de voir les choses.
Quand vous perdez, c'est à cause de l'arbitrage, du public, ou autre phénomène non sportif... jamais parce que votre équipe n'a pas bien joué ou que l'adversaire a été meilleur. Arrêtez la parano 5 minutes, y'en a un peu ras-le-bol, là.

Au fait: j'habite à Paris, mon club de coeur est Lens (ma région d'origine), et j'en ai rien à foutre de Marseille.
20949
Et puis fallait pas acheter dorasho!

Sinon, le coup du caillaissage de bus, c'est marant, parceque oui a paris y'a des incidents, mais personnes s'en cache... alors qu'a marseille, c'est des vrai supportères :ptdr:
20950
On pleurniche pas, on a perdu car on a pas de banc en attaque mais il faut juste rappeler que les marseillais on fait un scandale pour leur bus et les jets sur les corners et que ça arrive aussi au Vélodrome, idem pour le jeu dur sur le terrain