Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 554 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21001

Citation : Vous êtes aveuglés par votre haine de Lyon


je crois que personne n'a de haine ?!
toute les équipe françaises ont envie de taper l'O.L. une fois , à la régulière.

Citation : jamais vu une équipe française aussi forte (5 titres nationaux) qui sucite aussi peu d'interet!!


Peut-être parce-que ya pas de déballage médiatique , pas de scandale style OM-PSG.
peut-être aussi parce-que on attend qu'ilS gagnent un gros truc.
en France on a un petite tendance à cracher sur ceux qui sont au top-niveau ( cf des mecs comme Prost ou Noah )
idem pour un groupe qui a du succès.
si c'est connu c'est de la daube , si c'est underground c'est génial.
snobisme ?
21002

Citation : jamais vu une équipe française aussi forte (5 titres nationaux)


heu, l'OM, ds les années 90? et pis ils sont pas encore champions, heing! il reste un truc comme 26 matches!
à ce propos( 5 titres d'affilée), ça me ferait chier grave, si lyon etait encore champion cette année, passke, j'entends d'ici les "ouais, c'est la 1ére fois qu'un club réussit cet exploit, et gnagnagni et gnagnagna... alors que ça a déjà été fait(voir debut du post)!le probléme, c'est qu'il y a pas grd monde pour les malmener!!! :nawak:
par contre une victoire en ligue des champions...surtout qu'ils ne se génent pas!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21003
Mais ne vous en faites pas hein, c'est de bonne guerre. L'OL c'est Lyon et pas la France, vous avez le droit de ne pas l'apprécier tout comme vous encouragerez " bien entendu " l'équipe adverse même si l'OL arrivait en finale de LDC :bravo:

Surtout ne nous faites pas le coup de "on a gagné" hein :8O:

I'm Back

21004
Moi j'aime Lyon parce que j'aime Fuyu :aime:
21005
Fuyu> :non: détrompe toi, en ligue des champions, je suis derriére eux (pas de fausse image!)je serai heureux qu'ils reussissent quelque chose cette année, mais pas en championnat! même si, pour l'instant, personne n'est à la hauteur au niveau du jeu.

quelqu'un sait comment ça marche les pts uefa? vous savez, ce qui définit que certains pays aient 2,3, ou 4 engagés en LDC.
:?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21006
St'une trés bonne équipe! :bravo:
21007
Bah moi je suis content de voir une équipe française qui a un bon niveau voilà c'est tout.
pis juninho quand même :aime:

j'aimais bien quand il y avait Cavéglia et Anderson aussi quand même

dites les lyonnais, vous vous souvenez de ce but de Cavéglia en coupe d'europe il me semble où il avait fait un ou deux crochets de l'espace qui avaient enrhumé les défenseurs et une frappe de porc ! rha un putain de but !

 

 

21008

Citation : Moi je dis:
jamais vu une équipe française aussi forte (5 titres nationaux) qui sucite aussi peu d'interet!!

incroyable!

au meme niveau que Metz, Laval,Caen Ou Nimes quand ils faisaient l'uefa!!



En meme temps comme disait fuyu lyon c'est pas la france, on s'en fout de savoir si le beauf moyen français aime l'ol non? L'interet chacun le voit où il veut... marseille ne m'a jamais suscité le moindre interet par exemple, meme en 93, au contraire de Paris je l'avoue pour qui j'ai beaucoup plus "vibré" lors des campagnes européennes (matchs mythiques contre le réal et le barça... Vincent Guérin powa lol)
Donc qu'elle ne suscite pas ton intéret c'est une chose, elle suscite celui des lyonnais et c'est déja pas mal :bravo2:

Ou alors on est trop lisse? c'est vrai qu'on a pour l'instant aucune caisse noire avérée, aucun joueur avec faux passeport, aucun transfert douteux (quoi que vairelles c'est sacrément douteux comme transfert), aucun match acheté, aucune pute offerte aux arbitres, aucune grippe soudaine de toute l'équipe adverse la veille d'un match de ligue des champions... il en faut encore?

Bon cette année on a la complaisance des arbitres! j'avoue! :oops:

Citation : dites les lyonnais, vous vous souvenez de ce but de Cavéglia en coupe d'europe il me semble où il avait fait un ou deux crochets de l'espace qui avaient enrhumé les défenseurs et une frappe de porc ! rha un putain de but !



Hum... Bruges - Lyon? ou il marque un hat trick de folie en UEFA? CAveglia est probablement le joueur le plus apprecié a Lyon devant anderson et juninho, bon le fait que ce soit un lyonnais joue pour beaucoup aussi... Quand je pense que c'est Vairelles qui l'a foutu à la porte. :|
Audiofanzine Football Club
21009

Citation : heu, l'OM, ds les années 90?



Officiellement non, l'om n'a que 4 titres consécutifs, le dernier a été enlevé apres om-va (normal me direz vous...)
Audiofanzine Football Club
21010
Cherche à qui a été atribué le titre de 93...personne! les gars de la ligue et la fff n'ont même pas eu les couilles d'atribuer le titre au 2éme!!! chose qui est faite ds ts les autres sports (athlé...)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !