Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 547 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21011

Citation : t la fff n'ont même pas eu les couilles d'atribuer le titre au 2éme!!!


PSG?
21012
C'était peut etre pour éviter la révolution sur la cannebiere

"euh les gars on vous enleve le titre on le file a vos potes du psg? pas de soucis hein?" :fou:
Audiofanzine Football Club
21013
Yes pulk :bravo: ayé je me rappelle du match merci !
punaise il assurait bien Cavé !

 

 

21014

Citation : quelqu'un sait comment ça marche les pts uefa? vous savez, ce qui définit que certains pays aient 2,3, ou 4 engagés en LDC.


https://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=131072/newsId=312451.html
21015

Citation : Ou alors on est trop lisse? c'est vrai qu'on a pour l'instant aucune caisse noire avérée, aucun joueur avec faux passeport, aucun transfert douteux (quoi que vairelles c'est sacrément douteux comme transfert),



:ptdr:

Nan, j'adore le style de l'OL, une des rares équipes offensives du championnat ces dernières années, avec de bons recruteurs, une équipe relativement stable, des entraineurs qui mettent pas le feu aux poudres avec des déclarations bidon genre Luis, Anigo etc...

Mais je trouve que cette saison, ils dépendent trop de Juni et ça c'est dangereux sur un match couperet en LDC.

Ce qu'il manque à Lyon à part un titre européen, c'est un président charismatique
21016
Y'a Tapie qui cherche un club ça tombe bien :mdr:

 

 

21017
Moscou-OM en direct sur m6 vers 17h30!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21018
Ca va être encore ambiance stade vide méga ambiance et tout nan?,ou je confond?
21019
Pour le stade vide le CSKA est quand même tenant du titre, donc ça va peut-être mobiliser les foules (même si en cette saison ils doivent bien se peler à Moscou :surpris: ).


:?!: Tiens, Marseille à Moscou ça me rappelle des souvenirs, un 1/4 de finale de C1 du grand OM de Papin et Waddle vers 1991 (ils avaient dû gagner 1-0 là bas à l'époque si je ne m'abuse)... je vais peut-être y jeter un coup d'oeil à ce match finalement! :bravo: (même si là le match nul ferait figure d'exploit).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21020
:?!: 2-0 pour Marseille avec un but de Niang!????? :oo: ils ont bouffé quoi là!??? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.