Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 468 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21031

Citation : Barthez n'est plus un gardien decisif



il est arrivé a wimbée, porto ou revault de faire de bons matchs...
21032

Citation : quelqu'un sait comment ça marche les pts uefa? vous savez, ce qui définit que certains pays aient 2,3, ou 4 engagés en LDC.

Tu marques 2 points pour une victoire, 1 pour un nul. Tu rajoutes un bonus par-ci par-là (en UEFA c'est +1 pt à partir des quarts, en LdC tu marques un bonus dès que tu te qualifies pour les poules).
Tu fais le total des points de tous les clubs du pays sur la saison et tu divises par le nombre de clubs.
21033
Paul Le Guen, Didier Deschamps et Philippe Troussier font partie des candidats non marocains candidats à la succession de Badou Zaki comme sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.


Parmi la vingtaine de candidats étrangers postulant à la succession de Badou Zaki pour prendre les fonctions de sélectionneur national marocain, on trouve notamment trois entraîneurs français : Didier Deschamps, Paul Le Guen et Philippe Troussier.

La Fédération marocaine verrait justement d’un bon œil l’arrivée d’un Français aux commandes de l’équipe nationale du Maroc.

:8O:
Audiofanzine Football Club
21034
On n'a pas dû tout savoir sur le départ de Paulo. Doit y avoir un truc genre Marlet staïly hein :mrg:

I'm Back

21035
Yep j'en sais rien mais c'est bizarre! surtout que d'apres l'article il se porte candidat, or vu les dizaines d'offres qu'il a reçu depuis son départ de lyon je n'avais jamais entendu qu'il s'était porté candidat à quoi que ce soit...

ils sont qualifiés pour le mondial j'imagine?
Audiofanzine Football Club
21036

Citation : ils sont qualifiés pour le mondial j'imagine?


non ils ont fini 2ème de leur groupe derrière la tunisie
21037
Enfin moi je suis heureux de voir que Cissé arrive enfin à cadrer ses frappes...
21038

:mdr:

 

 

21039

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21040

Citation : Football: Saint-Etienne - Marseille: un match qui "sent bon"... la pelouse

SAINT-ETIENNE (AFP) - Une odeur d'herbe coupée sera diffusée dimanche soir à l'entrée du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne à l'occasion du match entre l'ASSE et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 12e journée de L1 de football.
Soucieuse du confort de ses supporteurs, l'ASSE diffusera à l'entrée du stade "un parfum d'ambiance herbe coupée qui donnera incontestablement un air de fête à ce grand match de Ligue 1", explique l'ASSE sur son site internet (www.asse.fr).
Cette initiative, qui sera une première dans un stade de football en France, est rendue possible grâce à une technologie utilisée par la société AD Sentheures. Elle permet de transformer un liquide en particules d'un micron de diamètre.

Les diffuseurs d'odeurs seront disposés à chaque portail d'entrée du stade Geoffroy-Guichard, qui verra se dérouler le match entre les Verts et l'OM à guichets fermés, soit près de 35.000 spectateurs.


:8O: ... :ptdr: eh beh dites donc, ils ont le sens de la fête à St Etienne! :fete: Et en cas de victoire c'est vaporisation d'odeurs de Champommy pour tout le monde? :bave: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.