Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pour l'odeur d'amoniac, j'ai mon idée, Meïté, déçu de squatter le banc depuis 3 matches, est tombé ds la dope!!! il fume du free-base ds les vestiaires adverses!!! chui tro con Meïté je l'aime bien!
Citation : Condamné à 30 ans de prison pour une tentative de meurtre, Eric James Torpy a réclamé trois ans de prison supplémentaires pour atteindre le nombre 33 en l'honneur du numéro porté par la légende des Celtics Larry Bird. «Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, autant y aller avec le maillot de Larry Bird. On a accepté sa demande et il était réellement heureux. Je n'avais jamais vu ça en 26 ans de carrière.» a ainsi expliqué le juge Ray Elliott.