Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
21043Posté le 21/10/2005 à 18:50:46
Citation : Enfin moi je suis heureux de voir que Cissé arrive enfin à cadrer ses frappes...
M'enfin c quand meme pas sympa de frapper pedretti parceque il veut pas lui serrer la main ;)
En effet c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang normalement
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
21044Posté le 21/10/2005 à 18:58:46
Citation : c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang
...et de l'ammoniac aussi, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
21045Posté le 21/10/2005 à 19:00:40
Citation : ...et de l'ammoniac aussi, non
lol c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ton post, mais celui de fuyu me l'a fait oublier ;)
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21046Posté le 21/10/2005 à 19:38:19
Pour l'odeur d'amoniac, j'ai mon idée, Meïté, déçu de squatter le banc depuis 3 matches, est tombé ds la dope!!! il fume du free-base ds les vestiaires adverses!!! chui tro con Meïté je l'aime bien!
Hors sujet : PULKY au fait je t'ai récupéré une écharpe OL édition EUROPE, tu passes la prend' qund tu veux
0
I'm Back
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21048Posté le 21/10/2005 à 22:31:56
Citation : Une odeur d'herbe coupée sera diffusée dimanche soir à l'entrée du stade
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21049Posté le 22/10/2005 à 10:59:20
On aura tout vu....
Citation : Condamné à 30 ans de prison pour une tentative de meurtre, Eric James Torpy a réclamé trois ans de prison supplémentaires pour atteindre le nombre 33 en l'honneur du numéro porté par la légende des Celtics Larry Bird. «Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, autant y aller avec le maillot de Larry Bird. On a accepté sa demande et il était réellement heureux. Je n'avais jamais vu ça en 26 ans de carrière.» a ainsi expliqué le juge Ray Elliott.