Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 544 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21041
Ils se sentiront comme chez eux les boeufs

I'm Back

21042
:8O: ...rhô c'te piouuuuuute!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21043

Citation : Enfin moi je suis heureux de voir que Cissé arrive enfin à cadrer ses frappes...


M'enfin c quand meme pas sympa de frapper pedretti parceque il veut pas lui serrer la main ;)

En effet c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang normalement :demon:
21044

Citation : c nul l'odeur de pelouse... un match ca a l'odeur de la bière, des fumis, et du sang


...et de l'ammoniac aussi, non? :?!:








:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21045

Citation : ...et de l'ammoniac aussi, non


:ptdr:
lol c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ton post, mais celui de fuyu me l'a fait oublier ;)
21046
Pour l'odeur d'amoniac, j'ai mon idée, Meïté, déçu de squatter le banc depuis 3 matches, est tombé ds la dope!!! il fume du free-base ds les vestiaires adverses!!! :ptdr: chui tro con Meïté je l'aime bien! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21047

Hors sujet : PULKY au fait je t'ai récupéré une écharpe OL édition EUROPE, tu passes la prend' qund tu veux :D:

I'm Back

21048

Citation : Une odeur d'herbe coupée sera diffusée dimanche soir à l'entrée du stade



:idee:



:fleche:
21049
On aura tout vu....

Citation : Condamné à 30 ans de prison pour une tentative de meurtre, Eric James Torpy a réclamé trois ans de prison supplémentaires pour atteindre le nombre 33 en l'honneur du numéro porté par la légende des Celtics Larry Bird. «Il a dit que quitte à aller en prison pour une longue période, autant y aller avec le maillot de Larry Bird. On a accepté sa demande et il était réellement heureux. Je n'avais jamais vu ça en 26 ans de carrière.» a ainsi expliqué le juge Ray Elliott.

21050