Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 587 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21081
Lol c'est marant ce gif animé, je sais pas si ca viens de mon navigateur mais on dirait qu'il est écrit "lOl c'est PARIS" :ptdr:
21082

Citation : DHORASOO n’a pas vraiment pesé et reste une interrogation : on a la désagréable impression qu’il joue en « marchant »



Remboursez :furieux:
21083
C'est marrant de gerber sur Pires, et de faire croire qu'on a toujours considéré que c'était un mauvais joueur… jetez un coup d'oeil sur ces stats, il plante régulièrement 15 buts par an avec Arsenal, dans un championnat qui, il me semble, n'est pas le plus faible d'Europe.
il a également rendu quelques services à l'équipe de France, si je me rappelle bien…
c'est pas lui qui centre pour Trézéguet contre l'Italie en 2000? alors qu'il est rentré depuis 2 minutes?
j'oubliais, sa passe décisive pour Blanc contre le Paraguay, qui nous évite les pénos en 8°…

con comme un supporter, on dit…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21084

Citation : con comme un supporter, on dit…


Ben on a le droit de pas l'aimer non? Je suis désolé, mais c pas parceque il marque 15 buts par an et qu'il fait 2 passes décisive que ca fait de lui un sauveur intouchable...
21085
Pires, moi j'ai jamais été tres fan.

actuellement, l'edfse passe de ses services. il a été decisif 2 fois en 80 selection, c'est trop peu
21086

Citation : actuellement, l'edfse passe de ses services.


...et doit croiser les doigts jusqu'au bout pour que la Suisse ne marque pas, oui, on a vu. :roll:

Non, franchement quoiqu'on pense de Pires moi je trouve quand même que la VRAIE raison pour laquelle il a été écarté (à savoir ses relations tendues avec Domenech pour ceux qui auraient la mémoire courte) est plus que dérangeante... Et puis merde, un mec qui ne peut pas saquer Domenech ne peut pas être foncièrement mauvais, comme même! :oops2: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21087
J'ai vu a telefoot le penalty y'a quand meme un truc qui me chiffone... quel est l'interet d'une telle combinaison sur un penalty???
tenter un truc sur un coup franc ok, mais un penalty, c'est quand meme un but presque fait, pourquoi faire ce genre de combinaisons compliquant la chose? :?!:

Perso j'suis pas fan de Pires non plus et je pense quand meme qu'il faut renouveller l'équipe! On va pas aller au mondial avec l'équipe de 98 quand meme. Ce qui m'énerve c'est que Domenech depuis le début n'a pas pu travailler dans la confiance. On a l'impression que tout le monde est contre lui, ça vous rappelle pas quelque chose? Maintenant on est qualifié, laissons le travailler durant cette année, et arretons de lui casser les couilles parce qu'il veut jouer un match en Martinique, dont de nombreux joueurs sont issus, ça me parait être une initiative louable, au lieu de ça tout le monde s'indigne (et je mets dans le paquet le duo Aulas - Houiller)
Audiofanzine Football Club
21088
PARIS (AFP) - La Ligue de football professionnel (LFP) va expérimenter en novembre l'arbitrage vidéo sur des matches non officiels à huis clos, annonce son président Frédéric Thiriez dans une interview au Journal du Dimanche.

"Nous allons faire quelques tests sur des matches à huis clos, organisés pour la circonstance. Le premier aura lieu avec les moyens techniques de Canal+", affirme M. Thiriez.


"En février, poursuit-il, j'irai plaider la cause de l'arbitrage vidéo devant l'International Board (l'instance qui régit les lois du jeu) assisté de représentants de la Fédération française et du corps arbitral".

Jusqu'à présent, la Fédération internationale de football (Fifa) a toujours refusé que la France utilise l'arbitrage vidéo sur des matches officiels. Mais un sondage publié fin septembre révèle que plus de 80% des entraîneurs de L1 sont favorables à ce dispositif, et presque 77% des joueurs.

Le JDD affirme par ailleurs que la LFP a envoyé une délégation la semaine dernière en Grande-Bretagne pour assister à la finale du Championnat de rugby à XIII et observer l'utilisation de la vidéo par les arbitres.

Trois cas pourraient donner lieu à un recours à la vidéo: vérifier si la ballon a bien franchi la ligne de but, confirmer si une faute a été commise dans la surface de réparation ou en dehors, et juger si un but a été marqué de la main.
Audiofanzine Football Club
21089

Citation : Perso j'suis pas fan de Pires non plus et je pense quand meme qu'il faut renouveller l'équipe! On va pas aller au mondial avec l'équipe de 98 quand meme. Ce qui m'énerve c'est que Domenech depuis le début n'a pas pu travailler dans la confiance. On a l'impression que tout le monde est contre lui, ça vous rappelle pas quelque chose? Maintenant on est qualifié, laissons le travailler durant cette année, et arretons de lui casser les couilles parce qu'il veut jouer un match en Martinique, dont de nombreux joueurs sont issus, ça me parait être une initiative louable, au lieu de ça tout le monde s'indigne (et je mets dans le paquet le duo Aulas - Houiller)


+1

Pour Pirès il n'est décisif à Arsenal que quand Henry est là (c'est lui qui lui fait les passes décisives), autrement c'est un joueur quelconque... entre lui et Malouda je pense qu'il y a pas photo par exemple :noidea:
21090

Citation : arretons de lui casser les couilles parce qu'il veut jouer un match en Martinique



Pour une fois que je suis d'accord avec Aulas :8O: Sérieusement, c'est de la connerie avec 3 matchs rapprochés avant et un match amical contre l'allemagne 3 jours après, c'est nimp. Jouer l'Allemagne, c'est un bon test à condition de pas être sur les rotules :roll: