Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 442 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21091

Citation : arretons de lui casser les couilles parce qu'il veut jouer un match en Martinique, dont de nombreux joueurs sont issus, ça me parait être une initiative louable


:roll: oui, bien sûr... France - Costa Rica en Martinique (heure GMT - 4 h) le 9 novembre; France - Allemagne au Stade de France (heure GMT + 2h) le 12 novembre, avec des matches de L1, Serie A et de Premier League le 5... Dit comme ça, tu captes mieux l'embrouille ou faut te faire un dessin? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21092

Citation : sa passe décisive pour Blanc contre le Paraguay


:non: pour trezguet, qui fait une passe décisive pour blanc (qui allume la lumiére [gilardi style]) :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21093

Citation : oui, bien sûr... France - Costa Rica en Martinique (heure GMT - 4 h) le 9 novembre; France - Allemagne au Stade de France (heure GMT + 2h) le 12 novembre, avec des matches de L1, Serie A et de Premier League le 5... Dit comme ça, tu captes mieux l'embrouille ou faut te faire un dessin?



Je comprends l'embrouille, je dis juste que les réactions me paraissent démesurées... Aulas ça lui a pas posé probleme de faire toute la préparation en Corée et d'arriver la veille du trophée des champions en France avec tout le décalage horaire que ça implique... :clin:

En fait j'avoue que j'ai pas regardé le calendrier précisémment, faut voir si c'est si risqué que ça... on a l'impression qu'on les envoit au front des fois. Les nombreux internationaux sud americains jouant en Europe font constamment des allers retours pour jouer en sélection et revenir juste pour jouer en coupe d'europe le lendemain en club... ça me parait pas plus risqué que ce match là. c'est juste que... ça me gave cette campagne anti domenech. On est qualifié ou merde? oui? bon bah laissez le bosser en paix pendant 1 an et on fera les comptes en Juin prochain.
Audiofanzine Football Club
21094

Citation : laissez le bosser en paix pendant 1 an et on fera les comptes en Juin prochain.


...et rendez-vous en juillet pour le dépôt de bilan? :diable: Non mais franchement si il continue à coller à son schéma à la con avec un seul attaquant je sens que les comptes ils seront vite faits. De là à s'apprêter à crier au génie s'il en change en fin de compte sous la pression de ce que tout le monde lui dit... :roll:

Non mais franchement après on critiquera encore Barthez qui "sèche" les matches amicaux mais là y'a quand même un peu d'abus, sans compter que le problème c'est pas seulement de risquer d'être sur les rotules pour le match amical contre l'Allemagne, c'est surtout de risquer en fin de compte d'être sur les rotules au moment de la coupe du monde parce que si toute la préparation de l'edf est faite avec aussi peu de bon sens... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21095

Citation : J'ai vu a telefoot le penalty y'a quand meme un truc qui me chiffone... quel est l'interet d'une telle combinaison sur un penalty???
tenter un truc sur un coup franc ok, mais un penalty, c'est quand meme un but presque fait, pourquoi faire ce genre de combinaisons compliquant la chose?



On est bien d'accords. Je ne dis pas qu'il est mauvais, je prétend qu'il est con!

Citation : Ce qui m'énerve c'est que Domenech depuis le début n'a pas pu travailler dans la confiance. On a l'impression que tout le monde est contre lui, ça vous rappelle pas quelque chose? Maintenant on est qualifié, laissons le travailler durant cette année, et arretons de lui casser les couilles parce qu'il veut jouer un match en Martinique, dont de nombreux joueurs sont issus, ça me parait être une initiative louable, au lieu de ça tout le monde s'indigne (et je mets dans le paquet le duo Aulas - Houiller)



Tout pareil :bravo:
21096

Citation : On est bien d'accords. Je ne dis pas qu'il est mauvais, je prétend qu'il est con!


en fait c'est l'idée de Henry, ils avaient travaillé la combinaison à l'entrainement mais dans l'autre sens (henry qui faisait la passe à Pires), mais là Pires s'est une peu troué :P:
21097

Citation : en fait c'est l'idée de Henry



tout s'explique... :ptdr: oh c'est bon je rigole....
Audiofanzine Football Club
21098
Ouais en gros on est d'accord
Pires: bof ,et c'est pas une lumière

par contre, souvenez vous à Metz, là oui !!




ce soir 100% foot avec la meuf de Domé
elle est charmante et meme plus que çà
et puis y'a pas de tabou dans l'émission, ça change..


au fait le coup des "passes décisives", ça commence à gaver
c'est sur que c'est pas un gardien qui va etre le roi de la passe décisive ou un milieu défensif, euh récupérateur qu'on dit maintenant

ça devient n'importe quoi, y'a meme un classement des passeurs, putain, mais comment vouliez vous que ce qu'ont appelait un stoppeur ou un libéro soit dans un tel classement

bref, c'est un classement à la con, un de plus


bon ok, vieux con aigri, mais avant, oui, le mot est laché, avant, c'était souvent les ailiers qui faisaient les passes décisives sur les centres

vous vous souvenez, un dribbleur le long de la touche à droite ou à gauche qui envoit bien fort le ballon, soit dans la surface au 6 metres, point de pénalty, en retrait, bien placé sur la tete de son no9, bref ça s'appelait du foot




433 un jour
433 toujours


Hors sujet : au fait, l'autre cake qui supporte pas qu'on aime pas Pires, hey gros naze, si critiquer un gros nul me donne le statut de starlette d'un forum, fais moi jouer (groupe punk, défraiement, bouffe, boisson, hotel, sono c'est tout), je te montrerai ce que ça donne une starlette d'un forum sur une scène!

21099
C'est à moi que tu parles? :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21100
Bah non!!

l'autre là, que ça lui plaisait pas ce qu'on dit, que ça volait pas haut, tout çà...