Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
... euh, oui mais en fait c'est à l'insu de leur plein gré si y'en a qui prennent des trucs...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21292Posté le 03/11/2005 à 22:44:38
Retour d'anelka
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21293Posté le 04/11/2005 à 03:22:32
Comment ça, le " retour d'Anelka " ???
A guegnon ??
Franchement, je tire mon chapeau à Lyon et Lille pour leur performance...
Sérieux, ils redorent le blazon des clubs français, ils font honneur à la France, comme nation football...
Félicitations également à David Trézegette pour avoir non seulement atteint mais dépassé de 2 buts le record de Platini en nombre de buts inscrits avec le maillot de la juve...( Juve 2 - 1 Bayern ndlr ) .
Bon et samedi qui pense qu'on va bouffer du kangourou ?
j'ai un pote là bas, ils sont pas tranquile, ça les fait flipper de jouer à marseille (je pense pas que ce soit pour l'ammoniac)
moi je sais pas du tout j'ai pas trop suivi
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21295Posté le 04/11/2005 à 10:53:18
Le civet de kangourou ça ressemble vachement au boeuf bourguignon en fait. Des fois que t'abuses largement du pastis à l'apéro, les papilles sont atrophiées, la différence est quasi impossible.
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21296Posté le 04/11/2005 à 11:25:56
La décision pour le gardien numero 1 de l'équipe de France pour le mondial sera prise Mardi...
Bizarre de prendre une décision si tot et de ne pas les mettre en concurrence jusqu'au mondial... alors Greg Coupet ou Barthez?
Pour moi c'est coupet (comment ça je suis pas objectif?)
0
Audiofanzine Football Club
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21297Posté le 04/11/2005 à 11:28:53
J' vote Coupet aussi…mais je pense qu' alterner entre les deux pourrait etre tres bien pour les motiver à donner le meilleur d' eux…Pis Barthez, il fait comme même des arrets de fous desfois…
Pour le gardien, barthez direct, coupet n'est pas decisif : c'est caçapa et chris qui sont décisifs. faut juste qu'il(fab) se rappelle que les tacles à hauteur du genou sont interdits !