Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Comment ça, le " retour d'Anelka " ???
A guegnon ??
Franchement, je tire mon chapeau à Lyon et Lille pour leur performance...
Sérieux, ils redorent le blazon des clubs français, ils font honneur à la France, comme nation football...
Félicitations également à David Trézegette pour avoir non seulement atteint mais dépassé de 2 buts le record de Platini en nombre de buts inscrits avec le maillot de la juve...( Juve 2 - 1 Bayern ndlr ) .
Le civet de kangourou ça ressemble vachement au boeuf bourguignon en fait. Des fois que t'abuses largement du pastis à l'apéro, les papilles sont atrophiées, la différence est quasi impossible.
J' vote Coupet aussi…mais je pense qu' alterner entre les deux pourrait etre tres bien pour les motiver à donner le meilleur d' eux…Pis Barthez, il fait comme même des arrets de fous desfois…
Pour le gardien, barthez direct, coupet n'est pas decisif : c'est caçapa et chris qui sont décisifs. faut juste qu'il(fab) se rappelle que les tacles à hauteur du genou sont interdits !