Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 535 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21411
Pour le moment, au secours cette équipe de france, les grosses fautes c'est énorme lá! malouda c'est tout juste si il a pas un sac poubelle sous les fesses pour glisser plus vite sur l'herbe les deux pieds en avant,
et gallas qui ecrase le pied du mec de tout son poids, ils sont inconscients ces mecs lá, il est pas si amical que ca le match en fait.
21412
:?!: euh, si tu remarques y'a pas que les français a être hyper agressifs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21413
Je sais pas gallas il le fait exprès là et l'autre il a le pied en sang quand même :mdr:
21414
C'est sûr qu'il a pas dû beaucoup se retenir pour arriver à cet effet là :mdr: ... cela dit le festival de fautes en série des Allemands sur Malouda en début de partie a largement dû contribuer à sacrément échauffer les esprits... :oops2: En même temps quelle idée d'organiser un France-Allemagne au lendemain du 11 Novembre, c'était sûr qu'ils allaient vouloir se venger :volatil: :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21415
Que c'est triste tout ça... :shootme:
Audiofanzine Football Club
21416
Enfin, moi je trouve qu'on a un groupe qui tien la route là!

Certe on a pas marqué mais Cissé/Anelka/Henry/Trezeguet, le jour où ils vont recevoir des ballons, ça va saigner. Pourvu qu'ils n'arrivent pas à la coupe sur les rotules...
21417
On se fait qd meme bouffer physiquement pendant les 90 min mais il est vrai qu'il y a un aller retour en Martinique en plus dans les jambes, j'imagine que ça doit jouer pas mal. Je me fais pas de soucis pour les attaquants (bonne rentrée d'Anelka encore) ce qui me fait un peu plus peur, c'est de voir Gallas confirmé a gauche, et que le milieu n'arrive pas à être créatif, le milieu allemand a coté était superbe, une touche de balle, physique et technique à la fois...
Audiofanzine Football Club
21418

Citation : Que c'est triste tout ça...


:noidea: bah, en même temps pour vous les Lyonnais c'est plutôt une bonne nouvelle ce match: Coupet a à peu près tué le suspense sur ce coup... :| Cela dit c'est sûr, y'a pas eu grand chose de rassurant: Henry et Cissé continuent à s'emmêler les pinceaux tout seuls (quand ils ne se mettent pas bêtement hors jeu comme des cons :roll: ), Trézeguet me semble plus que transparent (j'ai presque envie de dire "comme d'hab avec les bleus" ), Dhorasso ne fait que nous faire ressentir encore plus cruellement le fait que Zidane n'est pas là, Rothen et Diarra me semblent un bon ton en dessous de ce qu'il devrait être... franchement à part Anelka et le début de match de Malouda y'a pas eu grand chose de rassurant :noidea: Ah, si, Thuram a prouvé qu'il avait encore très largement le niveau (pourvu qu'il finisse par le battre ce record de Desailly, rien que l'idée qu'un mec aussi arrogant puisse encore avoir son nom dans les tablettes ça me :beurk: )

Citation : il est vrai qu'il y a un aller retour en Martinique en plus dans les jambes, j'imagine que ça doit jouer pas mal.


:mrg: merci qui? :furieux: merci Domenech!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21419
Eh, les gars, c'est pas ceux là de matches qu'il faut gagner. Pendant des années la France a été la "championne du monde des matches amicaux" pi passait systématiquement à côté en compétition, attendons de les voir en Allemagne pour porter des jugements définitif.
21420

Citation : Eh, les gars, c'est pas ceux là de matches qu'il faut gagner.


Non mais ça serait pas forcément plus mal de bien jouer quand même... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.