Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 563 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21421
Bien sûr mais souviens-toi de 98, c'était le même trip, Jacquet en prenait plein la gueule, le groupe semblait terne, sans fond de jeu, et objectivement sans plus d'atouts qu'aujourd'hui. Ca veut pas dire qu'on sera champion en 2006, mais je trouve ce groupe sérieux :noidea:
21422
:8O: Pierce - Mauresmo en finale des Masters demain à L.A.!!! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21423
Muresmo y'a 3 semaines elle étais cramée, et elle perdait contre la n°500 mondiale

beau retour en forme!!!
21424
Ouais, le petit break qu'elle s'est pris lui a fait du bien on dirait :) . Cela dit j'ai vu le match cette nuit sur Eurosport, elle a toujours du mal en débuts de sets et surtout elle a toujours les nerfs aussi fragiles au moment de conclure :??: ... rien qu'à cause de ça ça m'étonnerait qu'elle gagne contre Pierce mais bon, on sait jamais! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21425
Je suis en train de mater la finale sur Eurosport, là c'est la pause avant le 3ème set::8O: pinèze ça fait un bail que j'avais pas vu un match de tennis (surtout de tennis féminin) d'un tel niveau d'intensité... Et elles sont déjà sur le court depuis près de 2h30! :oo: Pourvu que ça continue comme ça dans le 3ème set! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21426
En tout cas y'a des canadiens qui ont pas du passer un super apres midi samedi... quelle branlée ils ont pris ! :8O:
et le all blacks qui continuent à tout détruire sur leur passage, apres avoir éclaté les gallois ils ont tordu les irish...

 

 

21427
Et les Australiens ont pris 26/16 contre l'Angleterre. Ils font un tarif de gros pour ce score ? :mdr:
21428
:8O: mais l'autre fois j'ai halluciné, sur le site de l'IRB (International Rugby Board pour les néophytes ;) ) il y avait le classement des nations eh ben la France était classée 3ème :oo: au niveau mondial (derrière les Blacks et l'Afrique du Sud mais devant l'Angleterre et l'Australie), et première nation européenne... pourtant cette année elle me semble carrément moins impressionnante qu'à une époque cette équipe de France, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21429
Ouais ca reste étonnant que même, ils ont mis à jour leurs stats ? :?!:

Les all blacks sont toujours aussi impressionants. :8O: et encore y'a plus Lomu..... :bave:
21430

Citation : ils ont mis à jour leurs stats ?


ben je viens d'y retourner et apparemment oui, leurs stats sont apparemment mises à jour régulièrement puisque les matches de ce weekend sont aussi comptabilisés dedans... et la France est toujours 3ème et première équipe européenne, devant l'Angleterre et l'Australie (encore l'Australie je peux comprendre mais l'Angleterre je trouve ça plus étonnant).

Citation : et encore y'a plus Lomu...


Il devait pas revenir lui? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.