Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 495 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22191
La derniere fois je me suis fendu la gueule en lisant La Provence du jour de Om-Lens, ils montraient la feuille de match avec tous les joueurs et y'avait marqué "Mendoza (porté disparu)" :mdr:
Le mec il est pas rentré de vacances et pas de nouvelles.... iréél mais bel et bien mort de rire j'étais.... :lol:
22192

Citation : ls montraient la feuille de match avec tous les joueurs et y'avait marqué "Mendoza (porté disparu)"


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Le pti josé écrit dans La Provence maintenant????
22193

Citation : Le pti josé écrit dans La Provence maintenant????

:non: car le pti José ne sait pas écrire, Acariès non plus, lui d'ailleurs il ne sait même pas parler... Pape Diouf lui il sait lire, écrire et parler, c'est pour ça qu'il est président.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
22194
:ptdr: :pong: :ptdr: :pong:


:boire: :boire: :boire: :boire:



____________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22195

Citation : Acariès non plus, lui d'ailleurs il ne sait même pas parler...




je lui dirais pas en face quand même :lol:
22196
C'est assez rare pour etre souligné, un anglais va peut etre arriver en L1...

Et oui selon l'équipe, Glen Jonhson le latéral de Chelsea va peut etre arriver a Lyon (probablement en pret)

Audiofanzine Football Club
22197
Luis a parlé de finnan qui joue à Liverpool et qui a gardé de bons contacts avec houiller


22198
Oui il paraait mais RMC j'ai l'impression qu'ils annoncent un peu n'importe quoi a partir del'indice ("le joueur joue en PremierShip") de B. Lacombe ils ont déduit ça... mais bon peut être ont-ils juste.
Audiofanzine Football Club
22199
Y se trompent pas souvent je trouve, pis ils font une bonne émission !

:up: pour RMC

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22200
Ouais bah c'est repris par tout le monde ce matin que ça devrait être GLen Jonhson qui aurait déja fait ses bagages... ça serait la classe un international anglais dans l'équipe! :bravo2:

Par contre je sais pas ce qu'il vaut... je sais juste qu'il est fort a football manager :langue:
Audiofanzine Football Club