Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 410 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22221
C'est clair, ya des trucs de ouf... on dirait nos matches en junior :oops:
22222
22223

Citation : sinon tiens une ptite video hallucinante



:8O: c'est beau le sport.
22224

Citation : Remplacement de François Clerc par Benoît Pedretti



ste honte :ptdr:
22225
Bon bravo Lyon, beau match :bravo2: il est trop fort votre attaquant là, celui qui pèse sur la défense, qui fait des déviations vers Carew....


...mais siiii !







... Fréderic Déhu :(((
22226

Citation : ste honte


lol j'ai eu la meme reaction devant ma télé mdr

c'était son premier match ) Clerc, alors ca doit etre le bizutage? de se faire remplacer par pedretti? :diable:

Sinon ptin, passé de St Etienne / Metz à Lyon / marseille ca fait un choc! on dirait que c'est accélérer!!!

Metz ils sont mal...

Citation : mauvais souvenir pour les nîmois aussi pilo...
la finale 97


grrrrrrr nimes :diable: Piquionne fait un doublé en 15minutes, mais non, on se fait remonté et on perds 3-2.... Je me demande quand était ce la dernière fois qu'on a joué un 16ème de finale (de coupe de france)
22227
Score final 2-1.......................




Rien de nouveau sous le soleil........ :8)


Ah si, on tappe les 50 points !!! :bravo2:


______________________________________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22228
:rocket: :nawak: :nawak:
fait iéch!!!


au passage le ptit clerc à l'air d'etre pas mauvais...


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22229
Enculé de garibiant
22230
Qu'est ce qu'il a garibian?
L'om a pas fait assez de fautes tu crois? il suffit pas de "tuer" un joueur pour avoir un rouge... pourrir le match tout le long si l'arbitre est pas con ça joue tout autant

Au moins y'a une justice, barthez avait qu'a pas faire la malin depuis le début du match... et provoquer les tribunes tout le long... celle de govou il l'a pas volé
:diable:

En tout cas perso je m'emmerde de plus en plus devant un match de foot... tant de fautes dans un match bientot ça va ressembler à du foot americain, ça devient blasant.
Audiofanzine Football Club