Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
c'était son premier match ) Clerc, alors ca doit etre le bizutage? de se faire remplacer par pedretti?
Sinon ptin, passé de St Etienne / Metz à Lyon / marseille ca fait un choc! on dirait que c'est accélérer!!!
Metz ils sont mal...
Citation : mauvais souvenir pour les nîmois aussi pilo...
la finale 97
grrrrrrr nimes Piquionne fait un doublé en 15minutes, mais non, on se fait remonté et on perds 3-2.... Je me demande quand était ce la dernière fois qu'on a joué un 16ème de finale (de coupe de france)
Qu'est ce qu'il a garibian?
L'om a pas fait assez de fautes tu crois? il suffit pas de "tuer" un joueur pour avoir un rouge... pourrir le match tout le long si l'arbitre est pas con ça joue tout autant
Au moins y'a une justice, barthez avait qu'a pas faire la malin depuis le début du match... et provoquer les tribunes tout le long... celle de govou il l'a pas volé
En tout cas perso je m'emmerde de plus en plus devant un match de foot... tant de fautes dans un match bientot ça va ressembler à du foot americain, ça devient blasant.