Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 489 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22691
Lol non c'est 11 à 10 en 1992, et c'était deja la cote d'ivoire!
22692
...mais le record de ce soir c'est un record du nombre de tirs aux buts tirés ou un record du nombre de tirs aux buts marqués? parce que si je me souviens bien en 92 y'avait eu un max de ratages...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22693
Alors je peux pas trop vous dire en fait les commentateurs ont beaucoup parlé de ce record de monde précédent entre la COte d'Ivoir et le ghana disant que le score était de 11 - 10 effectivement.

Maintenant ils ont dit qu'avec ce 12-11 on battait le record du monde mais comme tous les tirs au but (sauf eto'o) ont été marqué j'imagine que c'est le score qui est historique et non le nombre de tirs... à confirmer!

Mais en tout cas j'ai été impressionné par les tirs aux buts des 2 équipes, la plupart des frappes étaient en pleine lucarne totalement imprenables. Et la Cote d'Ivoire a fait toute la séance à courir après vu que les camerounais tiraient en premier et ont marqué leur 11 premiers tirs, les ivoiriens ne se sont pas démontés... chapeau
Audiofanzine Football Club
22694
Sinon en basket proB, Orleans a encore gagné a Evreux cette fois ci

En route pour la pro A
22695
:8O: ça fait 1000 ans que je m'y intérresse plus, j'ai regardé le classement de la pro b de sketba !!! antibes est avant dernier ! :((( en même tps, l'entraineur c'est serge provillar (un morceau de loser)!
en route pour l' "amateur C" ! :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22696
C'est ostrowski qui coache antibes non? ou alors il est assistant
22697
Finale de l'Euro de Handball France / Espagne à 16h00 sur Canal+ & Sport +

Citation : A noter enfin que cette finale sera diffusée sur Canal+ et Sport+. France Télévisions a jugé trop élevée la somme d'argent exigée par la chaine cryptée pour acquérir les droits de l'événement, «400.000 euros, un prix plancher à prendre ou à laisser», selon Daniel Bilalian. «Canal a mis les droits sur le marché comme l'y oblige la loi pour les événements dits réservés. Mais c'est un prix exorbitant qui, pour nous, n'est pas les prix du marché», a expliqué le directeur des sports de FT, réagissant à l'affirmation de C+ selon laquelle FT n'avait fait aucune offre pour la finale.

22698
A 16h00 y'a deja le rugby sur la 2

pineze, va falloir zapper entre les deux
22699
:nawak: putain, font chier canal, je vais être obligé de me contenter de l'image minuscule de la mosaïque de la freebox...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22700
Sinon, il y a toujours le coup de la passoire... :oops:
désolé...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !