Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 501 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22311
C'est pas la première fois que Kalt est accusé d'avoir insulté des joueurs. Un type qui représente l'autorité, la loi, doit être irréprochable. S'il a vraiment dit "fils de p..." à un joueur, ce type devrait être radié. Quoi que les Troyens aient fait. D'ailleurs, les joueurs, eux, sont systématiquement sanctionnés quand ils s'en prennent à un arbitre. La moindre des choses serait la réciproque.
22312

Citation : par contre l'effet lacombe se fait attendtre dans le jeu



ça c'est bien fait pour ce sale con de Blayau, il aurait pris Capello pour Fournier j'aurais compris, mais Lacombe...
22313

Citation : D'ailleurs, les joueurs, eux, sont systématiquement sanctionnés quand ils s'en prennent à un arbitre



FAUX

systematquement on voit des joueur raler aupres de l'arbitre en toute impunité
22314
On peut protester sans insulter...
22315
Le pire c'est en Champions'League, tu lis sur les lèvres les "F*** OFF et les HIJO DE P*TA" :mrg:
22316

Citation : tu serais pas un peu troyen sur les bords?



Disons plutot que j'aime pas Paris…J'trouve que c'est le club qui est le plus arrogant, alors que franchement, ils ont aucunes raisons de l'etre vu leurs piteux resultats depuis…pfioulala ! :smiley aux joues gonflées parce qu'il va souffler fort:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22317

Citation : Le buteur de la soirée, Mickaël Pagis, sort sous les applaudissements, remplacé par Gimenez qui rentre en revanche sous les huées de la foule.



:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22318
22319
Franchement, je vois ecrite ici les mme connerie que celle tentant de dedouaner le pitre du football qu'est fabien barthez

vous souvenez vous des "Fabien Barthez A CRACHE SUR L'ARBITRE, mais c'est pas sa faute pasque l'arbitre avait mal arbitré"


Defendre des troyens qui bousculebnt l'arbitre apres le match, ça a pas de sens. apres qu'il y ai un consensus des joeus troyens pour accuser Kalt, ça ne m'étonnerai pas. KAlt a peut etre dit un "allez, degagez!" quand il a été encerclé par les troyens et que les stadier on du intervenir pour le protéger. Vous avez vu les images ou quoi? Mais ça c'est normal bien sur. Les troyens sont dans leur bon, droit a n'en pas douter



Ce soir que tous les anti parisien soient troyen, ça ne m'etonne pas, mais ça reste pathetique
22320

Citation : « A aucun moment je ne me permettrais d’insulter un joueur »
dimanche 15 janvier 2006 - 22 h 04 - Aurélien CANOT

Accusé par les Troyens d’avoir insulté Christian Nadé, Philippe Kalt est venu expliquer lui-même sa version des faits à la presse. Agacé par ces accusations, l’arbitre alsacien, toujours en tenue, a démenti avoir proféré toute insulte. En revanche, il s’est senti en danger.

Philippe Kalt, avez-vous traité Christian Nadé de « fils de p… » comme l’ont déclaré les joueurs troyens à l’issue du match ?
(sourire) Bien sûr que non. A aucun moment, je ne me permettrais d’insulter un joueur, bien évidemment. Je m’inscris totalement en faux. Je n’ai jamais insulté quiconque. Si l’on veut être respecté, il faut être respectable. C’est tout ce que j’ai à dire.

Quelle est votre propre version à propos de ces derniers instants qui font débats ?
A un moment, à un joueur qui était calme, j’ai demandé le pourquoi de cet énervement. Car il faut toujours essayer de dialoguer et de s’expliquer. Il ne comprenait pas le pourquoi de ce temps additionnel. C’est tout. De bonne guerre, plusieurs joueurs sont venus me dire que c’était terminé.

Que leur avez-vous répondu ?

A aucun moment, je n’allais dire que le match était terminé car mon quatrième officiel avait montré le panneau indiquant qu’il y avait quatre minutes de temps additionnel. A partir de là, le match est terminé lorsque ces quatre minutes sont terminées. Sauf s’il y a encore des arrêts de jeu supplémentaires durant cette période.

« Les Troyens ont eu une attitude incorrecte et agressive »


Il y a un écart énorme entre votre version et celle de Troyes quand même…
Comme on dit généralement dans ces cas-là, je serais tenté de dire « No comment » à ce sujet. Si je suis remonté ? Vous comprenez, je m’arrêterai là car je ne me suis pas encore douché ni rien du tout. Ils ont eu une attitude incorrecte et agressive à la fin. Je ne peux pas passer cet état sous silence, il y aura donc un rapport ad hoc que j’adresserai à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Comment expliquez-vous ces quatre minutes de temps additionnel ?
Il y a eu cinq changements, une civière. Le règlement est on ne peut plus clair à ce sujet. Voilà. Des incidents durant le match ? Non, à part cela je n’ai rien à signaler.

Au-delà de cela, les joueurs de Troyes se sont plaints de nombreuses erreurs d’arbitrage de votre part durant ce match…
Je ne rentrerai pas dans ces débats, vous comprendrez que nous n’allons pas refaire le match.

« Je ne me sentais plus en sécurité »

Quelle(s) décision(s) allez-vous prendre ?
Je tiens à souligner l’attitude agressive et incorrecte de plusieurs joueurs troyens lors du coup de sifflet final. A ce sujet, je vais bien sûr faire un rapport ad hoc destiné à la commission. Comme vous l’avez sûrement vu, heureusement que des stadiers, des personnes de la sécurité et des délégués étaient présents car je ne me sentais effectivement plus en sécurité à ce moment-là.

Vous êtes-vous senti en danger ?

A la fin, il y avait comme une menace réelle quant à une attitude agressive de certains joueurs. En revanche, ensuite, j’ai regagné mon vestiaire dans des conditions tout à fait normales.

Allez-vous regarder la vidéo pour cibler des joueurs en particulier ?

Je vais faire un rapport complémentaire. Après, si la commission estime nécessaire de se servir des images, ce n’est plus du tout de mon ressort.