Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 513 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22341
Moi depuis que j'ai arreté le sport, j'suis devenu alcoolique


remarque non, j'picolais deja quand j'faisais du foot
22342
L'alcoolisme est un sport… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22343

Citation : Moi depuis que j'ai arreté le sport, j'suis devenu alcoolique
remarque non, j'picolais deja quand j'faisais du foot



arf... les matches en juniors où tu vas direct de la discothèque au stade pasque tu joues à 9h00... t'arrives mêmes pas à faire tes lacets tellement t'es déchiré... au bout de 3 appels de balle :beurk:

l'avantage en juniors c'est que les mecs en face sont dans le même état que toi ! :mrg:
22344
Héhé non mais je blague hein pour le foot
même si j'ai jamais trop aimé y jouer c'est chouette quand même comme sport même si je préfere le hand

les souvenirs de matches déchiré perso c plus la période rugby en junior... punaise ce qu'on se mettait :lol: souvenirs souvenirs :roll:

 

 

22345

Hors sujet : ah au fait pulk et les lyonnais... je viens de trouver du taf à même pas une heure de Lyon, donc je pense qu'une fois qu'on sera installés avec mme on viendra voir un match à Gerland quand même pour voir ce que ça donne ;)
et éventuellement se jeter une paire de bières après... je compte sur vous pour les adresses je connais pas du tout lyon..

 

 

22346

Hors sujet : Salut Lebenn, c'est où ton taff?



P'tain la tronche de Rodriguez

:8O:
Audiofanzine Football Club
22347

Citation : h au fait pulk et les lyonnais... je viens de trouver du taf à même pas une heure de Lyon, donc je pense qu'une fois qu'on sera installés avec mme on viendra voir un match à Gerland quand même pour voir ce que ça donne
et éventuellement se jeter une paire de bières après... je compte sur vous pour les adresses je connais pas du tout lyon..



Ben voilà, tu verras du vrai jeu ... :mrg:

Trève de plaisanterie, juste à côté du stade, il y a le Ninkasi, un bar resto concert brasseur (ils ont une ambrée... !!!! :boire: )
Il y a de super bons concerts, avec vraie scène, ingé son, etc... On y a joué le 14 décembre :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22348

Citation : Le commissaire de police de Saint-Chamond (Loire) a mis fin à ses jours lundi après-midi en se tirant une balle dans la tête dans son bureau, a-t-on appris de source judiciaire et auprès de la préfecture.
(...)
Au cours des deux années précédentes, il avait occupé les fonctions de chef du Service d'ordre public et de sécurité publique (SOPSR), à Saint-Etienne, notamment en charge de l'encadrement des grandes manifestations, dont les matches de l'AS Saint-Etienne (L1). AP



Bon, au delà du débat "peut-on rire de tout", il y a quand même des circonstances troublantes :8O:
(désolé...:clin: )

___________________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22349

Citation : L’Olympique de Marseille se sépare de Koke Contreras : l’Espagnol va signer lundi pour quatre saisons en faveur de la Juventus de Turin indique l’édition digitale de Marca. La Juve prête Koke pour le moment à Sienne.

Comme annoncé dans ces colonnes, Koke jouera jusqu’à la fin de la saison à Sienne. Mais c’est en fait avec la Juventus de Turin que l’ancien joueur de Malaga a signé pour quatre saisons. La Juve l’a prêté à Sienne mais lui a demandé d’attendre avant de jouer qu’il soit totalement rétabli d’une blessure à une épaule.



La Juventus????????????????? :oo:
Audiofanzine Football Club
22350
Il ne coute “que " 500 000 euros…La Juve ne peut pas perdre grand chose à ce prix-la…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/