Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 822 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22321
Martis> si un keuf te traitait de "fils de p...", tu serais content de savoir qu'il ne sera jamais sanctionné, et qu'il peut même t'emmener au poste si tu protestes ?
Ben là, les Troyens, ils ont eu l'impression de se faire baiser par l'arbitrage pendant tout le match, ils pensent qu'il y a trop d'arrêts de jeu et ils se prennent un but à la dernière minute, alors déjà, ils ont de quoi être énervés. Si ils se font insulter, c'est tout à fait logique qu'ils le soient d'autant plus. Mais encore une fois, l'arbitre, c'est comme un keuf, il a toujours raison... Alors on lui fera rien, et tu ne m'empêcheras pas de trouver ça minable.
22322
Pfff


allez hop, on compare un arbitre a un keuf


du grand nimp ce soir liverpool, tu tiens pas une grande forme boye, y'a un ecart de 100 entre le QI d'un keuf et celui d'un arbitre de foot
22323
C'est exactement la même chose, cher ami: il s'agit de 2 fonctions qui représentent la loi, l'ordre, la règle, etc.
Quant à l'estime que tu as pour les représentants de la force publique, je ne ferai aucun commentaire, sinon qu'entre autres, M. Pascal Garibian, arbitre bien connu, exerce le beau métier de commandant de police...
22324
D'une maniere générale j'emmerde la police, mais c'est pas un scoop

pour revenir au sujet, vouloir faire de l'antiparisiannisme forconné comme tu le fait, c'est franchement a chier...cher ami

et la comparaison flic - arbitre, c'est franchement mal ciblé
22325
Voilà, nous y sommes... je critique le fait qu'un arbitre ait éventuellement insulté un joueur, alors je fais de l'antiparisianisme, tout ça parce que le PSG jouait ce match (mais n'est pas pour autant impliqué dans les incidents dont on parle). :roll:
OK, je note alors: je suis désormais contre le PSG (j'en avais juste rien à foutre avant).
22326
Voila nous y sommes


liverpool, va te coucher, demain ça ira mieux je t'assure
22327
C'est incroyable ce que tu peux être puant de condescendance.
22328

Hors sujet : n'empêche que "Liverpool" comme pseudo ça a comme même nettement plus de gueule que "PSG"... enfin moi je dis ça... :mrg: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22329
Allez hop, pyjama tu te lave les dents et au lit on a dit!
22330
Bon c'est pas fini vos conneries ? l'OM a gagné, quand même, un peu de respect ! prosternez-vous, vils pleutres, que dis-je, Troyens ! :mdr: