Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis> si un keuf te traitait de "fils de p...", tu serais content de savoir qu'il ne sera jamais sanctionné, et qu'il peut même t'emmener au poste si tu protestes ?
Ben là, les Troyens, ils ont eu l'impression de se faire baiser par l'arbitrage pendant tout le match, ils pensent qu'il y a trop d'arrêts de jeu et ils se prennent un but à la dernière minute, alors déjà, ils ont de quoi être énervés. Si ils se font insulter, c'est tout à fait logique qu'ils le soient d'autant plus. Mais encore une fois, l'arbitre, c'est comme un keuf, il a toujours raison... Alors on lui fera rien, et tu ne m'empêcheras pas de trouver ça minable.
C'est exactement la même chose, cher ami: il s'agit de 2 fonctions qui représentent la loi, l'ordre, la règle, etc.
Quant à l'estime que tu as pour les représentants de la force publique, je ne ferai aucun commentaire, sinon qu'entre autres, M. Pascal Garibian, arbitre bien connu, exerce le beau métier de commandant de police...
Voilà, nous y sommes... je critique le fait qu'un arbitre ait éventuellement insulté un joueur, alors je fais de l'antiparisianisme, tout ça parce que le PSG jouait ce match (mais n'est pas pour autant impliqué dans les incidents dont on parle).
OK, je note alors: je suis désormais contre le PSG (j'en avais juste rien à foutre avant).