Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis> si un keuf te traitait de "fils de p...", tu serais content de savoir qu'il ne sera jamais sanctionné, et qu'il peut même t'emmener au poste si tu protestes ?
Ben là, les Troyens, ils ont eu l'impression de se faire baiser par l'arbitrage pendant tout le match, ils pensent qu'il y a trop d'arrêts de jeu et ils se prennent un but à la dernière minute, alors déjà, ils ont de quoi être énervés. Si ils se font insulter, c'est tout à fait logique qu'ils le soient d'autant plus. Mais encore une fois, l'arbitre, c'est comme un keuf, il a toujours raison... Alors on lui fera rien, et tu ne m'empêcheras pas de trouver ça minable.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22322Posté le 15/01/2006 à 22:58:57
Pfff
allez hop, on compare un arbitre a un keuf
du grand nimp ce soir liverpool, tu tiens pas une grande forme boye, y'a un ecart de 100 entre le QI d'un keuf et celui d'un arbitre de foot
C'est exactement la même chose, cher ami: il s'agit de 2 fonctions qui représentent la loi, l'ordre, la règle, etc.
Quant à l'estime que tu as pour les représentants de la force publique, je ne ferai aucun commentaire, sinon qu'entre autres, M. Pascal Garibian, arbitre bien connu, exerce le beau métier de commandant de police...
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22324Posté le 15/01/2006 à 23:12:19
D'une maniere générale j'emmerde la police, mais c'est pas un scoop
pour revenir au sujet, vouloir faire de l'antiparisiannisme forconné comme tu le fait, c'est franchement a chier...cher ami
et la comparaison flic - arbitre, c'est franchement mal ciblé
Voilà, nous y sommes... je critique le fait qu'un arbitre ait éventuellement insulté un joueur, alors je fais de l'antiparisianisme, tout ça parce que le PSG jouait ce match (mais n'est pas pour autant impliqué dans les incidents dont on parle).
OK, je note alors: je suis désormais contre le PSG (j'en avais juste rien à foutre avant).
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22326Posté le 15/01/2006 à 23:24:17
Voila nous y sommes
liverpool, va te coucher, demain ça ira mieux je t'assure