Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 416 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22631
Et Lens qui rate un pénalty...et marque contre son camp... :( :lol:
Y'en a qui vont se mettre martel en tête :fleche:
L'équipe réserve n'aurait pas fait pire :8O:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
22632
22633

Citation : Football: le prochain match à domicile de la Roma sur terrain neutre et à huis-clos
mar 31 jan, 18h41

ROME (AP) - L'AS Rome devra disputer son prochain match à domicile sur terrain neutre et à huis-clos après le déploiement par ses supporters de banderoles frappées de symboles nazis et fascistes et d'inscriptions antisémites pendant un match contre Livourne dimanche dernier.

La commission de discipline de la Ligue de football italienne a prononcé la sanction mardi.

Le club de la capitale devra disputer son match de Série A contre Cagliari prévu le 8 février à au moins 100 kilomètres de Rome. Le site sera choisi par la Ligue d'ici quelques jours.

Une frange des supporters les plus durs de la Roma est liée aux milieux d'extrême-droite italiens.

Les supporters de la Roma et de Livourne entretiennent par ailleurs une longue histoire d'affrontements.

La police italienne a annoncé lundi avoir saisi six cocktails Molotov près du stade avant le coup d'envoi du match disputé dimanche. La Roma s'est imposée 3-0.

L'équipe, après un début de saison difficile, a remporté son sixième match consécutif et occupe désormais la cinquième place du classement du championnat d'Italie.

La Roma devra également payer une amende de 7.000 euros. AP


Après la Lazio, l'A.S. s'y met aussi... :roll: ils doivent être beaux les derbys là-bas!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22634
C'était pas déjà contre Livourne l'affaire de la Lazio? :?!:
22635

Citation : une amende de 7.000 euros


pourquoi pas 5 euro pendant qu'on y est, ca me dépasse ca aussi, c'est ridicule
22636
Premier triple double pour boris diaw 14 points, 11 rebonds et 13 passes décisives

:bravo:
22637

Citation : une amende de 7.000 euros


ça n'empêchera pas luc alphand de fêter sa victoire...

 

 

22638
Hoho les cahiers du foot :lol:

Citation :


Les Boulogne Boys, c'est plus ce que c'était

 

 

22639
Diaw, il cartonne bien cette année…Tipi, j'l'aime pas trop mais il fait comme meme quelques matchs de ouf…Petro et Pietrus, ils doivent progresser mais à mon avis, ils peuvent s'imposer dans le 5 de leur equipes…Quand à Turiaf…J'le connais pas.
A l'epoque ou j'étais à fond dans le basket, il n'y avait que Detlef Schrempf aux Sonics et Kukoc qui arrivait aux Bulls. Ça fait plaisir de voir des européens en NBA…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22640

Citation : A l'epoque ou j'étais à fond dans le basket, il n'y avait que Detlef Schrempf aux Sonics et Kukoc qui arrivait aux Bulls


et Divac aux Lakers aussi, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.