Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 355 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22651

Citation : Les joueurs sont des héros et des modèles. Ils ont un grand rôle à jouer. Nous devons mieux utiliser cette ressource.



J'espère qu'ils vont pas prendre Divaio comme modèle :beurk:

Franchement le racisme, s'ils voulaient l'arreter, 1M€ d'amende pour le club et les dirigeants feront ce qu'il faut. Si c'est un joueur, radié à vie et basta.

Citation : ça n'empêchera pas luc alphand de fêter sa victoire...



:ptdr: :ptdr:
22652

Citation : Allez les gars, un petit derby ça serait sympa !!


On se fait ca la semaine prochaine? en tete a tete, et tu apporte le pack? :volatil:

ptin de branlé quand meme... et moi qui pensais voir le match à la télé, j'avais beau réglé l'antenne, c tout blanc!
22653
Ktom, saint Etienne c'était un match en retard du championnat :clin: La coupe ils sont déjà éliminés.
22654
Un petit La duchère - Marseille à Gerland ça vous tente les marseillais?

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
22655
Oui, ce serait l'occasion de gagner à Gerland, pour une fois :mrg:
22656

Citation : Là-dessus, un type que j’avais vu ni d’Eve ni d’Adamo est venu me serrer la main. Il a fait «Lex Luthor?» J’ai dit «Non, Anigo». Il a répondu «Seydoux». J’ai fait «Bè c’est de Marseille, pardi. D’où tu veux que ça soit?» Il a froncé les sourcils puis il est parti. Je t’en pose des questions moi d’abord.



le retour de José !
22657

Citation : les places de deuxième et de troisième, ça devrait être comme les places handicapées des parkings: même quand l’OM et le péesseugé y sont pas dessus, personne devrait avoir le droit de s’y mettre. Non c’est vrai quoi. Les promus, tu leur mets un doigt, ils te réclament le bras.


Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22658

Citation : Ktom, saint Etienne c'était un match en retard du championnat La coupe ils sont déjà éliminés.




roohhh, le débutant que je fais ! Je le savais pourtant mais j'ai mélangé ;-)

Ben oui, dommage, ce sera pour une autre fois le derby ! :boire:

C'te taule quand même... 3-1 !! Toulouse ...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22659

Citation : C'est une drôle d'histoire que rapporte Trevor Brennan dans l'Irish Times.

L'histoire circulait sous le manteau ces derniers temps elle est maintenant au grand jour démontrant que Michalak, si on le cherche on le trouve.
Lors du déplacement à Llanelli certains de ses coéquipiers avaient eu la main lourde en matière de blagues: tout le contenu de son sac éparpillé sur le tapis roulant de l'aéroport de Cardiff, de la pommade chauffante dans les chaussures, sac disparu au moment de le récupérer à l'aéroport de Blagnac.
Fred Michalak avait listé quatre suspects: Jauzion, Bru, Garbajosa et Elissalde.

Les représailles ont été lourdes.
Dans la nuit de dimanche à lundi il va chercher du ciment à prise rapide, des parpaings et des sacs de gravats chez son père qui est maçon.

Vers 2 heures du matin il monte un mur de parpaing devant la maison de Garbajosa. Puis il se rend chez Bru. Sur le portail et peint en grosses lettres "Goby", le surnom de son équipier. Devant chez Jauzion il trouve sa voiture qu'il met sur cale avec 4 parpaings. Enfin arrivé devant chez Elissalde il recouvre sa voiture de gravats.

Avec Michalak la vengeance est un plat qui se mange chaud.
Les victimes ne s'en sont pas vantées. Lors de leurs retrouvailles le lendemain à l'entraînement il a lancé cet avertissement à ses victimes: "Je suis célibataire, je n'ai pas d'enfants, pas de responsabilités.
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais je vous le rendrai toujours..."



:lol:

 

 

22660
Ahhh la franche camaraderie rugbystique... bonne ambiance :mdr: