Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 376 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22801
J'l'avais dit elle c'est salement plantée!!! mais ils ont fais un très bon premier run (on vas dire run :lol: ) et puis faut quand même beaucoup de courage et de volonté pour reprendre et rentrer un 1080° suivi cash d'un 720° tout ça avec la douleur au bassin et au genou...

En plus les juges n'ont même pas tenus compte de ça vus qu'ils les ont encore pénalizé,moi je trouve qu'ils la méritaient la 2 ème place parceque après une telle chute ,repartir patiné avec le sourire tout en étant fluide sans ce dire "c'est foutus", ben faut en avoir dans le mental! :8O:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
22802
Pendant de nombreuses années;il me semble que des
couples français ou apparentés tels...(surtout canadiens :lol:
"vu à la tv"!!)n'arrêtaient pas de se plaindre de ne jamais
gagner après des programmes "propres"sans gamelle...
Dj :clin: ;t'aurais du les entraîner et leur expliquer que chuter
est un métier,et que cela demande de la classe :lol: (et pas seulement
de neige...)
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
22803

Citation : Serguei Semak (29 ans) quitte le PSG pour rejoindre le club russe du FC Moscou. ... Serguei Semak a disputé 26 rencontres avec le PSG dont la moitié comme remplaçant pour un but inscrit.



rien que pour ça, Vahid méritait un licenciement pour faute grave
22804
Je kiffe la luge feminine :bravo:
22805
Real 4-0 Saragosse à la 60eme ! :oo: Ils vont réussir à gagner 5-0 et à se qualifier ces cons là !
22806
Magouille en vue ?
22807

Citation : 94:04 FIN DEL PARTIDO


4-0, pas de magouilles :P:
22808
Juste assez pour pas qu'on en dise
22809
22810
Saintéééééééééé..................... :pleure:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net