Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23301
Moi j'en conclue que les gentils marseillais font dans leur froc
23302

Citation : Marseille dépose le bilan

Marseille est forfait pour le reste de la saison. Confronté à de graves difficultés financières, le club déposera le bilan lundi. Marseille, qui avait fait son retour cette saison parmi l'élite et occupait l'avant-dernière place du Championnat, devait se rendre dimanche à Villeneuve-sur-Lot pour le compte de la 15e journée.












c'est du rugby a XIII au fait
23303
23304
C'était trop beau...

Citation : Le PSG est exclu de la ligue 1.
A force de résultats médiocres et malgré un budget important, le club a été sommé par la Fédération Française de Football de descendre en ligue 2 pour permettre au Championnat Français d'avoir meilleur image.
Par ailleurs, les associations de joueurs professionnels avaient fait une pétition dans ce sens, et tous ont étés ravis de la nouvelle. Le niveau du championnat va ainsi remonter, et les joueurs des autres équipes pourront enfin exprimer leur talent.
Une étude du Sport Research Center montre même que le poids moyen des joueurs de Ligue 1 a augmenté ces dernières saisons, et les résultats de recherches poussées mettent en évidence que ce surpoids (586 g / joueur) vient des piètres prestations du PSG, évitant aux autres équipes des efforts importants.












Je sais, j'ai un humour de chiotte...
:mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23305
Juninho tire un coup franc tendu à plus de 40 mètres et trompe le gardien corse. Porato ne peut rien faire contre le missile brésilien qui vient se ficher sous la transversale. 7e réalisation du capitaine lyonnais.
23306
Fiouuuuuuuuuuu !!!

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23307
La belle victoire de Metz sur Monaco qui avais ouvert le score
23308
Les langues se délient...
Le 04/03/2006 à 20:38


Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...
23309
Dans ce cas ça se défend mais... pourquoi ne pas le dire tel quel?
Et pourquoi l'équipe de CFA ce que je ne comprends toujours pas perso, interdire le déplacement ouais peut être, ça s'est déja fait mais l'équipe de CFA je vois pas...

PS : mamamia le but de Juninho il est presque au milieu de terrain :8O:
Audiofanzine Football Club
23310

Citation : Dans ce cas ça se défend mais... pourquoi ne pas le dire tel quel?
Et pourquoi l'équipe de CFA ce que je ne comprends toujours pas perso, interdire le déplacement ouais peut être, ça s'est déja fait mais l'équipe de CFA je vois pas...



Mais ouais c'est ca qui n'a pas de sens !!!
S'il pense qu'il y a un risque pour leurs joueurs il n'y pas de raison qu'ils envoient leurs petits joueurs au casse pipe! C'est dégueulasse..
Ah mon avis tout ca c'est des conneries et y'aura les titulaires au parc. Ou alors c'est un arrangement entre les deux clubs. Une fausse histoire de vestiaire pour une victoire de l'om au vélodrome et une fausse histoire de titulaires pour une victoire de Paris au parc...