Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22781
:noidea: Bof, la Tunisie d'il y a deux ans non plus si tu remarques... et puis bon, on a bien eu la Grèce à l'Euro alors pour la CAN ça aurait pu être le Zimbabwe qui gagne que ça m'aurait même pas étonné plus que ça :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22782

Citation : Cela dit en finale contrairement aux matches précédents l'arbitrage a été plutôt correct, vu l'ambiance y'a à mon avis pas mal d'arbitres qui auraient baissé leur froc et accordé quand même le but égyptien qui a été justement refusé pour hors jeu.



C'est clair et puis personne n'est clean dans ces histoires.

Regarde Drogba : sur le penaltie accordé à l'Egypte, c'est lui qui à la plus protester, il a fait un cirque pas possible au 4 ème arbitre, après le tir il est allé se foutre de ses adversaires!
Mais c'est aussi lui qui rate une occase que même un pupille met au fond!

Son attitude, c'est "moi je peut me tromper, mais pas l'arbitre!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22783

Citation : Football: les Rangers veulent Paul Le Guen
lun 13 fév, 14h15

GLASGOW (AP) - Les Rangers veulent que l'ancien entraîneur de Lyon Paul Le Guen succède à Alex McLeish, qui a choisi de partir en fin de saison.

Le Guen a déclaré sur Canal Plus qu'il discutait avec les champions d'Ecosse, tandis que son assistant Yves Colleu a déclaré que la situation s'éclaircirait d'ici mercredi.

"C'est difficile pour moi de parler à ce stade", a déclaré Colleu au Daily Record. "Je préférerais attendre trois ou quatre jours. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour donner notre réponse, mais je pense que je pourrai vous en dire plus d'ici mercredi."

McLeish, qui a conquis le titre de champion d'Ecosse la saison dernière, a annoncé son départ la semaine dernière. Les Rangers occupent la quatrième place du classement, à 21 points du leader, le Celtic. AP

22784
Oui bah c'est pas tout mais j'ai même pas gagné au concours Audiofanzine... c'est comme les clubs de foot ça ils en ont plus rien à foutre des fidèles supporters.

Tout se perd... :(((

J'aurais pas craché sur la p'tite variax quand même. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
22785
:8O: La boulette du gardien de Barcelone… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22786
J'ai trouvé ça sur le site de l'ol ça vient de planete psg.fr

Citation : Cdf : Un OM-PSG était souhaité

Durant le tirage au sort de la Coupe de France ce dimanche, nous avons failli assister, une nouvelle fois, à un tirage faisant opposer le PSG à l'OM. Une explication au nombre croissant de ces confrontations en Coupe ces dernières années ?

La scène s'est déroulée ce dimanche, lors de l'émission hebdomadaireTéléfoot. Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France s'effectuait en présence de Bernard Laporte, personne choisie pour effectuer ce tirage, de Jean Djorkaeff, président de la Commission Centrale de la Coupe de France et donc présent pour veiller au bon déroulement de ce tirage, et de Thierry Gilardi, présentateur de l'émission.

Le tirage au sort commence et M. Gilardi propose tout d'abord à Tchouki Djorkaeff de tirer une boule mais celui-ci lui répond qu'il n'a pas le droit, le tirage au sort ne devant être effectué que par une seule et unique personne, M. Laporte ici en l'occurrence. M. Gilardi ne connaissant pas ou faisant mine de ne pas connaître ce point de règlement tire alors une boule, bien précise, sans remuer les fameuses boules. Il la tend à M. Laporte qui sort l'étiquette contenant le club "Olympique de Marseille". De suite, M. Gilardi, tire une autre boule. Mais M. Djorkaeff l'arrête en l'obligeant à la poser, car comme expliqué ci-dessus le tirage ne doit être effectué que par une seule personne. De plus, a-t-on déjà vu un présentateur télé participer au tirage des boules ? A son expression du visage, ce refus de M. Djorkaeff semblait agacer M. Gilardi. M. Laporte décapsule alors la boule qu'il avait tirée et c'est "Chateauroux ou Sochaux" qui sort. M. Laporte tire ensuite la boule que M. Gilardi souhaitait lui transmettre, boule comportant le nom de notre club "Paris Saint-Germain" à l'intérieur. Comme c'est bizarre !

Si l'on veut donc résumer : M. Gilardi a tiré au sort deux boules, qu'il a voulu transmettre de façon consécutive, et celles-ci comportaient les clubs de l'OM et du PSG. Quel hasard alors que cela s'est effectué au début du tirage et qu'il restait encore une douzaine de boules ! Mais bon M. Gilardi a ironisé en début de tirage sur "les boules chaudes et les boules froides".

Et après on veut nous faire croire que les tirages des précédentes années, avec trois PSG-OM ou OM-PSG en Coupe de manière quasiment consécutives, tiennent du hasard ? Que les personnes soutenant le contraire sont paranos ?

En parlant de paranoïa, le fait que la vidéo sur le site d'Eurosport soit tronquée au moment où le PSG est tiré au sort, nous paraît également bizarre.

Il faudrait arrêter la mascarade non ?
planetepsg.com

Audiofanzine Football Club
22787
22788
:8O: itou…

N'empeche que le pere Djorkaeff a bien rembarré le Gilardi ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22789
C'est logique qui ya des magouilles.

PSG MARSEILLE en coupe de france.
Si ils e rencontre en final c'est le SDF. 80 000 places 40 000 pour chaque equipe. Ingerable au niveau de la securité
22790
France - Togo : c'est truqué comme tirage?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/