Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 343 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22981

Citation : drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie




Hors sujet : j'ai lu ca a la première page, et chui nouveau, mais ca ma fait marrer c'est tout :bise:

22982

Citation : mais je pense que si Domenech commence à dire "Amen" à toutes les demandes, cela va être un beau bordel l'équipe de France!



Ils vont se mettre à la Jungle ? :oops: :oops: :oops: :oops2:
22983

Citation : Mondial: Gérard Houllier ne veut pas libérer Eric Abidal

LYON (Reuters) - Faisant fi d'éventuelles sanctions de la FIFA, Gérard Houllier, l'entraîneur de Lyon, fait savoir qu'il ne laissera pas Eric Abidal rejoindre l'équipe de France, pour disputer le match amical contre la Slovaquie mercredi prochain.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22984
Bon on va pas se mettre toutes les instances à dos non plus...

basix-didi > c'est la phrase mytique du café des sports :bravo2:
Audiofanzine Football Club
22985
Monaco a déjà refait son retard (penalty de Vieri suite à une espèce de prise de kungfu sur Plasil). Bon, faut dire qu'avec Roma dans les buts c'est comme même autrement plus rassurant que Warmuz...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22986
Et Barthez qui nous fait une... barthez...
Audiofanzine Football Club
22987

Citation : drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie


ça c'est mes prédictions a la con!

si tu cherche bien dans le forum, tu verra que j'ai meme été obligé de lecher les pieds de fuyu pour un pari stupide
22988
Barthez !!!!! La boulette !!!!!!!!

Va pas falloir qu'il nous fasse ça au mondial !!! :non:

COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22989

Citation : si tu cherche bien dans le forum, tu verra que j'ai meme été obligé de lecher les pieds de fuyu pour un pari stupide



tu as oublié quelques pieds au passage hein martis... :bise:
Audiofanzine Football Club
22990
Pas de panique. Ce soir c'est la soirée des trucs improbables :
1) La pire toile que Barthez ait jamais faite
2) Une tête de Ribéry
3) Un but tout fait marqué par Niang