Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 353 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23081
c'est pas bien de se moquer

mais :ptdr: quand même !

 

 

23082
T'en fait pas : quand c'est son pognon et ses contrats : il sait compter!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23083
C'est énorme :surpris:
23084
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et pis la drogue, ça bousille les neurones... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23085

Citation : Rennes a fait un match de furieux là ...

houllier a aussi dit : expliquez-moi pourquoi Rennes n'est pas plus haut dans le classement



4-1 ... fallait pas oublier les apéricubes ...
23086

Citation : La démission du président du Real Madrid Florentino Perez acceptée
lun 27 fév, 22h08

MADRID (AFP) - La démission du président du Real Madrid (1re division espagnole de football) Florentino Perez, présentée lundi au cours d'une réunion extraordinaire, a été acceptée par la direction du club, a annoncé lundi la chaîne de télévision officielle du Real.

"Le Real Madrid a besoin d'un changement et c'est le moment opportun de laisser la présidence", a déclaré Florentino Perez lors d'une conférence de presse. "Je suis convaincu que cela peut être l'élan dont le club a besoin", a-t-il ajouté.

La direction du club a nommé à l'unanimité Fernando Martin en remplacement de Florentino Perez.

Fernando Martin est membre de la direction et un homme de confiance de Perez.


:8O:
23087
23088

Citation : Jérémy Toulalan appelé en équipe de France
lun 27 fév, 20h31

CLAIREFONTAINE (AP) - Le milieu de terrain nantais, Jérémy Toulalan, a été appelé lundi soir par le sélectionneur national du football, Raymond Domenech, pour préparer la rencontre amicale France-Slovaquie, mercredi soir au Stade de France, a-t-on appris auprès de l'équipe de France.

L'international Espoirs du FC Nantes remplace, numériquement dans le groupe tricolore, William Gallas qui, lundi soir, a dû déclarer forfait en raison d'un problème musculaire derrière la cuisse.


:oo:
23089
Si j'avais su j'aurais postulé pour jouer en équipe de france
Fuck off !
23090
Alors là gros respect pour abidal :bravo2: