Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 493 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22481
D'ailleurs papin a eu le ballon d'or parcequ'il a acheté les journalistes qui votaient.

en général quand on remue la merde c'est qu'on est dedans...
22482
J'aimerais bien connaitre le nom des joueurs qui "levaient le pied" à monaco!!! :volatil:
sacré arséne ! et à la fin de la saison, il va essayer de nous piquer( :oops: voler) le petit Nasri !!! 'culééééééaaa !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22483

Citation : en général quand on remue la merde c'est qu'on est dedans...



Je devrais lui envoyer une carte postale avec ça marqué dessus à Jean Jacques...
22484
Audiofanzine Football Club
22485
Vraiment moche le ben arfa :D:

Sinon cest dommage il joue moins que l'année derniere.
22486
Eydelie en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les vérités sont bonnes à dire!
:diable:
22487

Citation : Vraiment moche le ben arfa


COmme pour pedretti c'est les hormornes qu'ont lui donne depuis qu'il a 5ans ;)

Troublant toutes ces révélations sur marseille... arf

Pour faire court : je pense pas qu'on puisse faire de parallèle avec Lyon, ormis les erreurs d'arbitrages que l'ont retiens parceque lyon bas tout le monde, ca n'a absolument rien a voir... A l'époque effectivement ca se disait que Marseille trichait, ca a été une surprise pour personnes l'affaire VA/OM.

Un autre fait pour les affaires de l'om, qu'il ne fait pas oublier, c'est la cannette de bière lancé par on ne sait pas qui sur jean pierre papin au niveau de l'épaule droite qui lui a fait un traumatisme cranien mais qui ne l'avais pas empécher d'etre remplacant ce soir la...match remporté par st etienne 1-0 et rejoué ensuite... :fache2:
22488

Citation : Eydelie en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les vérités sont bonnes à dire!


...toutes les vérités, comme par exemple de dire que l'UEFA a démenti les affirmations de "Mr Propre" comme quoi il n'y aurait pas eu de contrôle anti-dopage après la finale OM-Milan!? :mrg:

Enfin, tout à l'heure dans "on refait le match" Tapie chambrait en disant que si ça continue on va aussi lui foutre les saloperies d'Outreau sur le dos, par moments j'ai un peu l'impression qu'il n'exagère qu'à moitié...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22489

Citation : Serie A: Paolo Di Canio à nouveau sanctionné pour salut fasciste
lun 23 jan, 21h58

agrandir la photo
ROME (Reuters) - L'attaquant de la Lazio de Rome Paolo Di Canio a été suspendu un match et frappé d'une amende de 10.000 euros pour avoir fait le salut fasciste, le bras levé, lors de la défaite de son club 2-1 en décembre face à Livourne, annonce le comité disciplinaire de la Ligue italienne de football.




:furieux: Il avait pas dit il y a un mois qu'il arreterait ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22490
:?!: ben justement, là la condamnation c'est pour un truc qui date de décembre, non? En même temps si ils lui filent un match ça prouve au moins que finalement ça bouge, (très) lentement mais ça bouge...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.