Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 427 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23031

Citation : Je crois bien que l'OM détient le record d'europe du mauvais choix au niveau attaquants, une petite liste vite fait:


tu deconne? a st etienne on a eu 4 ou 5 mendy, et autant de camara en attaque qui valait pas un rond! on a encore sakho (enfin je crois, on enparle jamais de celui-la, sauf quand on arrive à le refourguer en test à une autre équipe, mais généralement ils sont pas con, ils nous le rendent ensuite).

Aloisio il était pas si mal... le duo avec Alex, ca le faisait (meme si ca nous a envoyé en D2 à l'époque lol)
23032

Citation : james debbah



Putain j'adorais ce mec quand il était à Lyon avec une saison de fou en 95!
Bon ok après il a plus rien fait...

Sinon nous en stock on a eu :

Tony Vairelles (winner toutes catégories confondues)
Frededric Née
Stephane Paille
Pierre Alain Frau
Torben Franck (lol...)
Un sombre allemand Pfankmuch ou un truc dans le genre, expulsé lors de son premier match contre montpellier... plus jamais revu! :bravo:

Bon y'a pas que des attaquants dans le lot mais c'est des cadors.
Audiofanzine Football Club
23033
Pour mido je tient comme meme a préciser qu'en premier league il est a 10 buts et 10 passes décisives.
23034

Citation : sinon, lyon, yavé pierre alain frau sinon


Roh, il est quand même bien sympa son but contre l'Udinese :bravo:

:fleche: http://www.lensfoot.info/modules/myMedia/content.php?id=33
23035
Il joue à quoi le père Aulas?

Citation : LE CONSEIL d’administration de la Ligue, hier matin, a donné lieu à une passe d’arme entre Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, et Raymond Domenech, le sélectionneur national. Un face-à face musclé où le patron du premier club français a reproché à celui qui fut son ancien entraîneur la sélection de deux de ses défenseurs, Éric Abidal et François Clerc.

« J’ai une attestation d’un ancien sélectionneur,Gérard Houllier, qui ne trouve pas ces sélections raisonnables et une attestation du médecin disant que nous nous trouvons dans le même cas de figure qu’avant les Antilles, en novembre, où Abidal s’était blessé , et qu’il est dangereux d’enchaîner les rencontres après la consolidation d’une blessure. Bien sûr, nous avons fait jouer les dernières rencontres à Abidal, parce que
nous avions beaucoup de défections en défense, mais il faudrait me démontrer qu’il n’y a personne d’autre en France pour tenir les postes de garçons comme Abidal,encore convalescent d’une certaine manière, ou Clerc qui a quatorze matches en professionnel. »

Apostrophé à ce sujet, Raymond Domenech aurait répondu : « Je suis le sélectionneur et je choisis. »
Et Aulas aurait répliqué : « Et moi, le président de l’Olympique Lyonnais. » Et le président de l’OL d’ajouter : « Il m’a dit qu’il fallait que ce soit le président de la Fédération qui lui impose de ne pas sélectionner un joueur. » Interrogé par nos soins, hier soir,Raymond
Domenech n’a « pas souhaité faire de commentaires. Moi, je n’ai pas pour habitude de trahir une conversation privée ».



Citation : La Norvège réclame Carew à l'OL
25/02/2006 - 14:05

Houllier refuse d'envoyer Abidal en sélection, ce n'était que le début. On apprend aujourd'hui que la Fédération norvégienne de football a envoyé un courrier à la FIFA affirmant que Lyon n'aurait pas vacciné John Carew intentionnellement. Mercredi prochain, la Norvège se rend au Sénégal et la secrétaire de la fédération, Karen Espelund, accuse l'OL de ne pas vouloir le libérer: "Lyon nous donne l'impression qu'il désirait que John ne se consacre qu'à son club, bien que ce soit une date prévue pour les rencontres internationales". Attendant plus de précision de la Fédération norvégienne, Lyon n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Audiofanzine Football Club
23036
Ce domenech c'est vraiment un gland !!! Depuis le début jle dis !!! Depuis le début !!!!!
Fuck off !
23037
:noidea: hé bé pourquoi? parce qu'il sélectionne(ou pas) certains joueurs ou parce qu'il tient tête à aulas?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23038
En même temps sélectionner un mec qui a 14 matches pro dans sa vie si ça c'est pas une façon claire de montrer à l'OL qu'on veut les faire ch*er (et pourtant vous me verrez pas souvent défendre Lyon)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23039
Vaut mieux qu'il prenne clerc que jurietti !!! en 14 match, il a fait autant (voir plus)de gestes techniques que jurietti et b.mendy dans tte leur carriére !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23040
Stratguy> + 1.

En cherchant bien, domenech pourrait trouver d'autres joueurs, meme si c'est gratifiant pour un club d'avoir 5 de ses joueurs dans une selction nationale.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/