Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 420 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23061
Bah non

0-0 et 3 buts consécutifs


ça se voit bien maintenant que Lacombe est un abruti et que Lolo faisait mieux le boulot ou faut attendre encore un peu ?
23062
Reviens JiPéPé....
23063
Et pour l'edf

reviens Michel (sur le terrain)
23064

Citation : 0-0 et 3 buts consécutifs


pour le 0-0 je suis vraiment pas sûr, mais par contre il faut effectivement que les 3 buts soient consécutifs et surtout marqués dans la même mi-temps.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23065
Pour le hat trick, il me semble également que trois buts suffisent, peu importe la marque....hum....à vérifier...

Tsss, Lacombe ! J'ai rien contre ce mec, mais vraiment, comme ils ont jetés Fournier alors que je le trouvais très prometteur.....y a vraiment que Psg pour faire ça......
Fuck off !
23066

Hors sujet : surtout marqués dans la même mi-temps.



ah ah

je sais pas , j'ai pas cette info

Citation : 0-0 et 3 buts consécutifs


je la tiens des 70' sur un match à la télé, et sur france foot dans les débuts 80
23067

Citation : Football (soccer)

A hat-trick occurs in football when a player scores three goals in a single game.

In most professional games the scorer of the hat-trick is allowed to return home with the match ball as a souvenir.

Some regard a "true", or "perfect" hat-trick as one where the player scores with both feet and their head in the same match (or less commonly by a header, leg shot, and penalty or free kick), though this is obviously very rare. The most common definition of a "true" hat-trick is where a player scores three goals in the same half of the match. Yet another definition, known in Germany and in Norway, is that the player scores three goals in the same net without anyone else scoring between the player's first and third goal, a "flawless" hat-trick.


y'a plusieurs définitions en fait :mrg:
23068
J'étais pas chez moi ce week end

ils ont fait combien lyon?
23069
:8O: beye s'est fait peter 6 dents contre bolton :8O:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23070

Citation : J'étais pas chez moi ce week end

ils ont fait combien lyon?





Citation : Quel est le secret pour faite chuter cette équipe de l’OL ?

Laszlo Bölöni : Pour ne rien vous cacher, j’ai regardé la cassette du match Lyon-Lille
(NDLR : Le 16 décembre 2005, défaite de l’OL face à Lille, 3 buts à 1) et même si je ne vais pas vous dire qu’elle a été notre stratégie, ce match perdu de Lyon face aux Lillois nous a beaucoup aidé.


intéressant :mrg: