Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 418 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23461

Citation : Milan Ac, la Juve ou Barcelone.


en même temps quand tu arrives en quart de finale, 3 équipes ça fait beaucoup....t'as pas mal de chances de tomber dessus au tirage au sort :roll:
Fuck off !
23462
C'est pour ça que je vois mal l'OL gagner la coupe cette année, même s'ils passent les 1/4, il faudra battre 2 grosses équipes et ça c'est peu probable.
23463
En même temps il ne faut pas réver ... en phase finale de champion's league il n'y a plus de petite équipe...
et toutes les équipes encore en course ont montrées qu'elles étaient "prenables" par une équipe solide et bien organisée et un peu talentueuse (y compris la juve, le barça & co)
Je trouve d'ailleurs remarquable que lyon n'ait pas pris de but dans ces 1/8èmes (contrairement à tous les autres "gros") et ait démontré une belle efficacité offensive

alors AMHA il n'y a pas de raison pour faire des complexes, ni pour s'enflammer d'ailleurs ... mais en tout cas ça devrait faire des match tendus comme des slips dans les semaines qui viennent :bravo2:

23464
Le barça me fout quand même les boules.....
Fuck off !
23465

Citation : Il y a quelques joueurs clé qui sont partis !



Park, par exemple... :(((

Van bommel aussi...
23466
Le Barça est impressionnant, a une capacité à dominer l'adversaire en s'accaparant le ballon et en récuppérant très haut ... en plus ils ont des joueurs décisifs et une triplette défensive très efficace.

ok c'est beaucoup et ça en fait une grande équipe. Mais face à des équipes vraiment solides qui savent jouer le contre ou un équipe qui leur impose son jeu, c'est tout de suite plus mou le barça (cf. leurs défaites face à valence, ou l'atletico madrid en particulier)

Face à un chelsea à 11 au match aller ... je ne suis pas convaincu que le barça serait passé si facilement.

23467
Et puis la Juve est passé très juste face à une équipe que lyon avait dominé l'an dernier , la juve est forte mais peut être pas autant qu'en championnat.
Villareal serait le meilleur tirage pour Lyon, même s'ils sont bons je pense que Lyon a plus d'expérience et sait mieux gérer les gros matchs même sans juninho!!
23468
Sauf si Pedretti est titulaire. :mrg:
23469
Lyon, c'est devenu une tres bonne equipe…Et quel que soit le tirage maintenant, ça ne changera rien. Quand on voit les remplaçants, et meme Pedretti, on se dit qu'ils ont de quoi voir venir. L'absence de Juninho ne sera pas à mon avis un probleme. Ils sont capables d'avoir un autre schema tactique.

Bref, ça va etre chouette ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23470
Bravo aux lyonnais, c'est clair que c'est une des meilleures équipe d'europe et meme si je suis un supporter marseillais (donc de mauvaise fois) je suis qund meme assez content pour vous.


bon sinon faut absolument que marseille gagne ce soir car a st petersbourg avec -10° au retour ça va etre etre chaud.(non en fait, ca va etre froid très froid)