Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Arretez vos salades, on les a mystifiés, c'est tout !! Oubliez le score, regardez les phases de jeu, les 4 buts, dont aucun de Juninho (!)...
Moi je dis que Lyon peut aller loin...
Je dis pas en finale, mais là, on rentre dans le dernier carré, tout le monde va y aller à fond. Tout peut se passer !!
Citation : c'est cuit pour l'OL sauf s'ils tombent sur Villareal, voire Benfica.
bah, spa trop mon avis! benfica, vaudrait mieux les éviter, ils ont carrément évolué par rapport aux phases de poules.
perso, je kifferais bien un gros, style milan ac, là, il y aurait de quoi se régaler.
en tout cas:
Moi je sais plus quoi penser quand je vois la tole que ce prend une équipe comme le bayern par exemple. ca va être la surprise lá, difficile de faire des pronostiques
L'OL est une grosse équipe mais pas encore capable d'éliminer Milan Ac, la Juve ou Barcelone. J'espère me tromper mais c'est un autre calibre que le PSV ou le Real.