Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Arretez vos salades, on les a mystifiés, c'est tout !! Oubliez le score, regardez les phases de jeu, les 4 buts, dont aucun de Juninho (!)...
Moi je dis que Lyon peut aller loin...
Je dis pas en finale, mais là, on rentre dans le dernier carré, tout le monde va y aller à fond. Tout peut se passer !!
Citation : c'est cuit pour l'OL sauf s'ils tombent sur Villareal, voire Benfica.
bah, spa trop mon avis! benfica, vaudrait mieux les éviter, ils ont carrément évolué par rapport aux phases de poules.
perso, je kifferais bien un gros, style milan ac, là, il y aurait de quoi se régaler.
en tout cas:
Moi je sais plus quoi penser quand je vois la tole que ce prend une équipe comme le bayern par exemple. ca va être la surprise lá, difficile de faire des pronostiques
Lyon 4-0 hier ca aussi c'est pas super logique non plus, ce sont pas des flamby non plus le psv
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23459Posté le 09/03/2006 à 12:10:30
Citation : ce sont pas des flamby non plus le psv
c'était quand même pas le psv de l'année dernière
Il y a quelques joueurs clé qui sont partis !
0
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23460Posté le 09/03/2006 à 12:38:09
Et une mi-temps à 10 contre 11.
L'OL est une grosse équipe mais pas encore capable d'éliminer Milan Ac, la Juve ou Barcelone. J'espère me tromper mais c'est un autre calibre que le PSV ou le Real.