Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 425 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23451
Arretez vos salades, on les a mystifiés, c'est tout !! Oubliez le score, regardez les phases de jeu, les 4 buts, dont aucun de Juninho (!)...
Moi je dis que Lyon peut aller loin...
Je dis pas en finale, mais là, on rentre dans le dernier carré, tout le monde va y aller à fond. Tout peut se passer !!

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23452

Citation : mais là, on rentre dans le dernier carré



Un dernier carré de 8, vu que c'est que les 1/4 pour l'instant :clin:
23453

Citation : mais là, on rentre dans le dernier carré


Un dernier carré de 8, vu que c'est que les 1/4 pour l'instant



c'est comme dire d'une femme qu'elle a juste une carré de poil alors qu'ellea une grosse touffe :mdr:
23454
Bon bah n'empêche, Martis, t'avais pas trop mal vu dans ta boule.
Juni a fait un poteau, même si c'était pas sur coup franc. :bravo:
23455

Citation : c'est cuit pour l'OL sauf s'ils tombent sur Villareal, voire Benfica.


bah, spa trop mon avis! benfica, vaudrait mieux les éviter, ils ont carrément évolué par rapport aux phases de poules.
perso, je kifferais bien un gros, style milan ac, là, il y aurait de quoi se régaler.
en tout cas:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23456
Moi je sais plus quoi penser quand je vois la tole que ce prend une équipe comme le bayern par exemple. ca va être la surprise lá, difficile de faire des pronostiques
23457
Bah, au bayern, il y a ismaël ... :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23458
Lyon 4-0 hier ca aussi c'est pas super logique non plus, ce sont pas des flamby non plus le psv
23459

Citation : ce sont pas des flamby non plus le psv


c'était quand même pas le psv de l'année dernière :non:
Il y a quelques joueurs clé qui sont partis !
Fuck off !
23460
Et une mi-temps à 10 contre 11.

L'OL est une grosse équipe mais pas encore capable d'éliminer Milan Ac, la Juve ou Barcelone. J'espère me tromper mais c'est un autre calibre que le PSV ou le Real.