Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 443 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23361
RI-DI-CULE :ptdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23362
S'ils prennent une branlée en UEFA, ils auront perdu les 3 points face à Paris et la coupe d'europe, ils ont intérêt à assurer maintenant
23363

Citation : S'ils prennent une branlée en UEFA, ils auront perdu les 3 points face à Paris et la coupe d'europe


Contre Paris ça ne fait un manque à gagner que de 2 points, et encore je ne pense pas que l'OM ait considéré la victoire au Parc comme impérative dans son tableau de marche... et puis bon, si les titulaires se prennent une branlée en UEFA après avoir eu quelques jours de mise au vert en plus pour se ménager ils auront encore moins de regret à avoir.






En tous cas avec tout ça j'ai hâte de voir le prochain blog du petit José... :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23364
Bravo les minots!!!

à quand bocaly :aime: à la place de ferreira?
23365
Bravo les minots certes mais bon ça fait pas super plaisir de voir une telle parodie... surtout pour des raisons totalement extra sportives

il va falloir être ridicule encore longtemps avant que les instances s'attaquent aux problèmes dans les tribunes ?

Citation : En tous cas avec tout ça j'ai hâte de voir le prochain blog du petit José...



oh punaise !!! tu m'étonnes :mdr: :bave:

 

 

23366

Citation : Glasgow Rangers : Le Guen aurait signé deux ans



:8O:
23367
L'amour du maillot toussa... le challenge sportif...
:mdr:

 

 

23368
Quand au but de junhino face à porato, charbonnier s'est exprimé sur 100% foot,
Il semblait un peu sceptique..d'après lui, une balle de 40 mêtres alors que toi tu n'as que 2m50 à faire....c'est limite, tu devrais normalement la sortir... .
Le problème étant qu'il avait dû mettre un mur qui masquait le départ du ballon, alors un mur sur une frappe de 40 metres ne sert à rien, sinon à masquer le départ du ballon.
Voilà en gros les propos résumés de lionel charbonnier
Fuck off !
23369
En même temps, t'as vu le marron qu'il envoie? :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23370
Bah oui :noidea:

En fait, il faudrait recruter une équipe de dix défenseurs qui campent en défense, et junhino pour tirer les coups francs....
Je sais pas si tu gagnes la champions league comme ça, mais pour le championnat de france c'est sûr que t'es vainqueur :noidea:
Fuck off !