Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Puisqu'on parlait audimat, loulou nicollin il ferait monter celui de 100%foot!et y'a que Menes qui peut laisser autant de place en se barrant...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23683Posté le 23/03/2006 à 09:27:57
Citation : grammaire de tous les vices
Sylvain Armand (C+): "On a reconquéri le Parc". Il ne vous reste plus qu’à remontir au classement.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23684Posté le 23/03/2006 à 11:12:58
...j'ai bien aimé leur festival sur l'OM aussi:
Citation : où cours-je?
"L'OM ne lâchera pas sa carotte européenne" (20 Minutes). Quand on sait où a fini la cerise...
Citation : cible émouvante
Benjamin Gavanon (L'Équipe): "Moi j’ai pris une baffe de Bagayoko". N’exagère pas, elle t’est passée un bon mètre au-dessus.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
3325
23685Posté le 23/03/2006 à 22:52:01
Et personne ne parle de vitré-lille .. 2-0 , avec vitré qui ont meme pas étés ridicules !!! ( ils ont meme eu 2-3 bonnes occaz en fin de match !!!)
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23686Posté le 24/03/2006 à 10:36:00
Citation : Le PSG et Mickaël Landreau auraient trouvé un terrain d'entente, mercredi, en vue des quatre prochaines saisons. Libre à la fin de l'exercice, le gardien de but du FC Nantes a laissé entendre depuis quelques temps qu'il souhaitait rapidement quitter les bords de l'Edre. Il devrait donc atterrir gratuitement du côté de la porte d'Auteuil, et ce, même si de nombreux clubs hexagonaux et européens se sont penchés sur son cas. Un excellent coup, s'il se confirme, que réussirait le club de la capitale.
Remarque, au moins il aura du boulot chez nous plutôt que de cirer le banc à Milan (comme Vikash)