Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : où cours-je?
"L'OM ne lâchera pas sa carotte européenne" (20 Minutes). Quand on sait où a fini la cerise...
Citation : cible émouvante
Benjamin Gavanon (L'Équipe): "Moi j’ai pris une baffe de Bagayoko". N’exagère pas, elle t’est passée un bon mètre au-dessus.
Citation : Le PSG et Mickaël Landreau auraient trouvé un terrain d'entente, mercredi, en vue des quatre prochaines saisons. Libre à la fin de l'exercice, le gardien de but du FC Nantes a laissé entendre depuis quelques temps qu'il souhaitait rapidement quitter les bords de l'Edre. Il devrait donc atterrir gratuitement du côté de la porte d'Auteuil, et ce, même si de nombreux clubs hexagonaux et européens se sont penchés sur son cas. Un excellent coup, s'il se confirme, que réussirait le club de la capitale.
Remarque, au moins il aura du boulot chez nous plutôt que de cirer le banc à Milan (comme Vikash)