Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allez je me mouille : Barcelone éliminé en demi-finale quel que soit son adversaire.
(et là, il devrait se trouver un portugais pour me dire d'aller me faire mettre)
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23586Posté le 15/03/2006 à 17:07:58
Citation : Barça, contre toute attente, se fait sortir !
Le pire c'est que je le sens bien comme ça aussi... un mec comme Eto'o est l'archétype même du joueur à grosse tête qui peut plus qu'un autre sombrer dans la facilité à l'occasion d'un match censé être relativement facile, et Benfica n'aura rien à perdre.
Citation : dieu sait si ma boule de crystal est fiable!
...quand on dit qu'il n'y a que la foi qui sauve!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
23587Posté le 15/03/2006 à 18:09:42
Moi depuis que la grêce à gagné la coupe d'europe plus rien ne m'étonne en foot, alors pourquoi pas lyon en finale oui..
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23588Posté le 15/03/2006 à 18:32:48
Sans compter ce qui se passe en coupe du monde…quand on voit les equipes qui arrivent en demi-finale…
Pis si ça se trouve, on va se rendre compte que les joueurs du Milan Ac se piquent avant les matchs et Lyon va passer comme ça…
Lyon, ça fait comme meme 3 ans qu'ils vont en 1/4 en LDC, donc ils ont une certaine experience en tant qu'equipe. Apres, sur le plan individuel, ils ont des joueurs capables d'exploits lors d'un match et qui ont tous une experience internationale…Donc, j'pense que pour Milan, c'est vraiment du 50/50.