Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allez je me mouille : Barcelone éliminé en demi-finale quel que soit son adversaire.
(et là, il devrait se trouver un portugais pour me dire d'aller me faire mettre)
Citation : Barça, contre toute attente, se fait sortir !
Le pire c'est que je le sens bien comme ça aussi... un mec comme Eto'o est l'archétype même du joueur à grosse tête qui peut plus qu'un autre sombrer dans la facilité à l'occasion d'un match censé être relativement facile, et Benfica n'aura rien à perdre.
Citation : dieu sait si ma boule de crystal est fiable!
Lyon, ça fait comme meme 3 ans qu'ils vont en 1/4 en LDC, donc ils ont une certaine experience en tant qu'equipe. Apres, sur le plan individuel, ils ont des joueurs capables d'exploits lors d'un match et qui ont tous une experience internationale…Donc, j'pense que pour Milan, c'est vraiment du 50/50.