Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 302 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23701
Siiiiiiiiiiiiii malheureux

En coupe junior ça arrive chaque année :mdr:

I'm Back

23702
23703
Attends le championnat junior c'est ULTRA important dans le baseball : c'est là que les clubs de major font leurs achats sur les joueurs qui se font remarquer, il ne s'agit pas de gamins mais des meilleurs joueurs lycéens qui font le koushien au Japon ou le championnat unversitaire aux US, c'est bien plus important que des matchs de major !!!!!!!

I'm Back

23704
32 tirs lyonnais, 1 but.

Va falloir être plus efficace contre Milan si on veut avoir notre chance! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
23705
Stro bon le baseball, en plus c'est le Japon qu'a gagné :aime: :aime2:


L'om minable ce soir, comme dab en fait... Ca faisait un bail que j'avais plus mater un match, mais là je crois que terminé je les regarderais plus.
Le pire dans tous ça c'est que chez nous ça reste un bordel dans la ville pour garer ou circuler à chaque matchs, et je me pose encore la question à chaque fois "Comment font les gens pour encore aller au Vélodrome pour voir des truffes pareilles ?"

Déconcertant. :|
23706
Pulky t'as eu mon miel ?

I'm Back

23707
Yes je te réponds ce soir ou demain! :clin:
Audiofanzine Football Club
23708

Citation : L'om minable ce soir, comme dab en fait... Ca faisait un bail que j'avais plus mater un match, mais là je crois que terminé je les regarderais plus.
Le pire dans tous ça c'est que chez nous ça reste un bordel dans la ville pour garer ou circuler à chaque matchs, et je me pose encore la question à chaque fois "Comment font les gens pour encore aller au Vélodrome pour voir des truffes pareilles ?"



J'vois pas ce qui y'a de minable dans ce nul , c'est pas bien mais loin d'etre minable.
23709
Quart de finale de coupe de france :

Lyon - Marseille :diable:
Paris-SG - Lille
Rennes - Montpellier
Calais - Nantes
Audiofanzine Football Club
23710

Citation : J'vois pas ce qui y'a de minable dans ce nul , c'est pas bien mais loin d'etre minable.



On a pas la même vision du foot alors. :roll:

le tirage au sort est pas trop mauvais en fait.