Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 303 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23841

Citation : d'une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels



Faut arreter les conneries la Pape!!! 100 000 euros pour Clerc et il trouve que Barthez a un trop gros salaire!!
23842
Quel blaireau ce Diouf, je suis sûr qu'il fait juste monter les enchères comme d'habitude
23843

Citation : Quel blaireau ce Diouf, je suis sûr qu'il fait juste monter les enchères comme d'habitude

Ca serait pas la méthode qu'Aulas avait utilisé pour Frau il y a 2 ans, pas hasard ?
23844
On pas dit qu'Aulas était pas un blaireau!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23845

Citation : Comment qu'ils essaient de nous fourguer Lyon!!!

on s'croierait à la star ac, ils veulent vendre quoi?
qu'on écoute la radio (de la folie, retransmis partout pour un 1/4 ) et la télé


.....et comment ça marche pas (trop drole les mecs qui appellent pour insulter carément , y'a pas un supporter hors Lyon pour dire au moins qu'il regarde le match et qu'il apprécie l'équipe)!

ah, du temps des verts....

pour Bastia, j'ai pas le souvenir que la finale retour en hollande (psv) était retransmise !!!??

mais bon, les matchs c'étaient la messe
y'en avait tous les 15 jours

là, c'est 15 par jour et un battage, hier, digne de la finale de Glasgow

pfffff



Alerte Manu France - Potokaré :8O:
Audiofanzine Football Club
23846

Citation : Quel blaireau ce Diouf


+1
23847
Boum à pas tord sur un point : on essais de nous vendre Lyon... suffit de regarder Gilardi, qui est pire que lamentable, onse demande si il regarde le match, ou si il y connais quelque chose du foot "oh! c'est le poteau!" (faut le faire pour confondre la main de dida avec un poteau).
Ensuite je ne pense pas que Lyon et st etienne soit comparable, comme le dit Ktom, c'est pas la meme époque. Je suis à lyon tout les jours, et je vois grand maximum 3 fois le fanion de l'OL (que ce soit une echarpe, un maillot, sur une voiture, etc), pour une ville dont l'équipe est quasi quintuple championne de france, c'est assez étonnant.
Ensuite il y a eu une évolution des mentalité, à sainté on encourage l'équipe quoi qu'il arrive, étant donné que 99% du temps on est décus (je sais pas ou je prends les 1%... les demis finales de coupe de la ligue?).

Les verts réalisaient des exploits que Lyon n'a pas (encore?) fait, ca fait aussi une grosse différence.

Bref Ktom tu es en plus le premier a critiqué sainté, alors que tu post rien quand Lyon encaisse une branlé contre Rennes par exemple.

Sans aucun doute j'aurai préféré les 70s à maintenant mais bon, je suis pas objectif en disant que c'était mieux :lol:

Sinon Carew, je pensais que cétait un piquionne de classe européenne, en fait non, c'est une chèvre c'est tout. Le genre de joueur qui sort de nul part, et qui avant de signé toute la presse dit que c'est un grand joueur, alors qu'en réalité c'est un mec tout a fait banale incapable de quoi que ce soit dans un grand match!
23848
Bon on va se faire sortir par Milan à croire que ça fera plaisir à tout le monde. :8O:

Pilo > pour le nombre de maillots ou autre que tu vois, c'est je pense tout simplement une différence de mentalité. Perso tu me verras jamais porter mon maillot autre que pour faire du sport, et tu verras pas d'autocollant sur ma voiture non plus... c'est le cas pour beaucoup de personnes que je connais. Ca veut pas dire qu'on aime pas notre club pour autant.

Alors les stephanois vous vomissez sur le foot business et en même temps faudrait qu'on soit tous habillé en parfait mannequin de la boutique du club! :?!:


:bravo2:
Audiofanzine Football Club
23849

Citation : Bon on va se faire sortir par Milan à croire que ça fera plaisir à tout le monde.


non....

Citation : pour le nombre de maillots ou autre que tu vois, c'est je pense tout simplement une différence de mentalité. Perso tu me verras jamais porter mon maillot autre que pour faire du sport, et tu verras pas d'autocollant sur ma voiture non plus... c'est le cas pour beaucoup de personnes que je connais. Ca veut pas dire qu'on aime pas notre club pour autant.


lol non on ne porte plus les perruques :)
Mais disons que juste les echarpes, sans parler d'une panoplie complète. Ou tout betements des ultra (avec leur look post-skin) etc
après je suis ok... les fanions sur la voiture etc ca fait trop, et j'avoue que ici on a des cas mais bon.... :bravo2:
Après y'a forcément une différence de densité, lyon c'est bcp bcp plus grand que sainté, pour une nombre de supportère proche.
23850

Citation : les fanions sur la voiture etc ca fait trop, et j'avoue que ici on a des cas mais bon....

Viens à Lens, tu en verras des "cas"... :mdr: