Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 286 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nick Larsson
Citation : vendredi 31 mars 2006, 15h58
Le Nigeria veut des arbitres de football corrompus, mais justes
LAGOS (Reuters) - Les arbitres peuvent accepter des enveloppes et autres cadeaux de la part des clubs mais cela ne doit pas influencer leurs décisions sur le terrain, estime le secrétaire général par intérim de la fédération nigériane de football.
"Nous savons tous qu'afin d'influencer l'issue des matches on propose de l'argent ou autre chose aux directeurs de jeu. Ils peuvent l'accepter", a dit Fanny Amun.
"Ils doivent seulement faire semblant de mordre à l'hameçon, et s'assurer que le résultat ne favorise pas ceux qui ont offert le pot-de-vin", a-t-il ajouté.
Le président de la Ligue professionnelle de football a une position entièrement opposée. "La qualité de vos prestations ne fait pas honneur à la Ligue. En conséquence, je vous prie de renoncer à la corruption", a déclaré Oyuiki Obaseki à l'adresse des arbitres.
Le Nigeria est l'un des pays au monde où la corruption est la plus répandue.
Martis Prod
Wilko-
Citation : Alerte Manu France - Potokaré
manque pas de respect aux aux anciens.
Boum est un nostalgique
Citation : Sans aucun doute j'aurai préféré les 70s à maintenant mais bon, je suis pas objectif en disant que c'était mieux
et pourtant on ne parle pas de zik ici.
Lille-aja à 17h15
je suis pas vraiment confiant.
Pulk
Citation : manque pas de respect aux aux anciens.
Boum est un nostalgique
C'est bon c'est pas un manque de respect, c'est juste qu'a Lyon on entend ça tous les jours.
Mon chef me tient le meme discours à chaque match de league des champions
"lyon c'est des merdes, ça vaut pas st etienne, et vous irez jamais plus loin qu'un quart de finale..."
personne ne sait qu'on est déja allé en demi d'une coupe d'europe par exemple!
Sinon le super poisson d'avril de l'Equipe :
L'Olympique lyonnais a-t-il raison d'implanter son futur stade à Saint-Étienne?
OUI 18%
NON 82%
Chuck Van Damme
Citation : Bon on va se faire sortir par Milan à croire que ça fera plaisir à tout le monde.
Non, on a besoin des points uefa pour jouer une coupe d'europe à Paris malgré notre 8e place
Anonyme
Citation : Sinon le super poisson d'avril de l'Equipe :
L'Olympique lyonnais a-t-il raison d'implanter son futur stade à Saint-Étienne?
OUI 18%
NON 82%
Non ca serait sympa!! ca donnerai l'occasion de plus se connaitre en supportère lyonnais et stephanois, le temps d'échanger des cannettes, des pavés etc
Citation : Mon chef me tient le meme discours à chaque match de league des champions
Tu bosse ou Pulk? ici ?
Citation : personne ne sait qu'on est déja allé en demi d'une coupe d'europe par exemple!
Vous avez bien aussi gagné la coupe des villes de foire, l'ancestre plus ou moins de la coupe UEFA non?
Pulk
Citation : Tu bosse ou Pulk? ici ?
Non je bosse pour une SSII lyonnaise. Mon directeur au sein de la société est stephanois, et mon chef chez le client est stephanois...
Au fait je bosse juste à coté de la gare de la part dieu ça se trouve je te croise tous les jours, prépare tes canettes!
Citation : Vous avez bien aussi gagné la coupe des villes de foire, l'ancestre plus ou moins de la coupe UEFA non?
Nous non il me semble pas. Peut être l'om qui a gagné un truc dans le genre mais je ne sais plus quoi...
Pulk
Heureux?
Jcm > il se dit quoi sur Luyindula a Auxerre? il va rester?
Anonyme
Citation : Au fait je bosse juste à coté de la gare de la part dieu ça se trouve je te croise tous les jours, prépare tes canettes!
j'y passe tout les jours! (9h15 le matin, 19h15 le soir), peut etre que l'on se croise en effet hehe
Citation : Nous non il me semble pas. Peut être l'om qui a gagné un truc dans le genre mais je ne sais plus quoi...
je le trouve pas sur olweb, mais ils ont du a partir de mon IP m'interdire une partie du site...
Chuck Van Damme
Citation : Au fait les parisiens, ça m'étonne de n'avoir vu aucune réaction sur la probable arrivée de Rai en tant que manager du psg?
Heureux?
A priori oui car il aime le club et facilitera la venue de brésiliens mais ça veut pas dire qu'il est bon, et il a l'air honnête, ce qui n'est pas un avantage dans ce milieu
- < Liste des sujets
- Charte