Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 356 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23941
Han..moi je suis parisien aussi et l'expression "equipe de m.." ca passe pas super je trouve :D:
23942

Citation : Suite aux graves blessures qui lui ont été infligées à l’issue de la manifestation du 18 mars, place de la nation, l’état de sante de Cyril Ferez, syndicaliste de la fédération SUD PTT, est le suivant : son état neurologique continue de s’améliorer progressivement. Le traitement de son infection pulmonaire a nécessité une trachéotomie pour lui permettre de respirer plus facilement. Le pronostic vital reste réservé même si des améliorations sont perceptibles.










http://www.sudptt.fr/

dodo
je prends des forces pour demain
23943

Citation : dodo
je prends des forces pour demain



Tu vas à Milan Jcm ? :mrg:
23944
Lol ya un thread sur la propagande communiste !!! :demon:
23945
Bon on se concentre les enfants

Tout le groupe pro de Lyon est en déplacement, même ceux qui ne sont pas sur le banc.

Demain, je voudrais juste que ça joue bien, surtout pas de tirs au but, quitte à perdre 2-0, que la messe soit dite mais que l'OL joue bien, c'est tout ce que j'espère :8O:

I'm Back

23946

Citation : (je suis supporter de l'OM mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi on enleve 1 pt au PSG).


pareil !!! qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? en même temps, je me demande aussi pourquoi ils enlévent 1 point à l'OM, si c'est parce qu'ils n'ont pas aligné leur équipe type, bah, tant qu'à faire ils enlévent aussi quelque point à nancy, le pauvre Coréa, il a pratiquement jamais pu aligner 2 fois d'affilée la même équipe !!! (je le propose à ce titre comme meilleur entraineur de l1) .
c'est nawak comme décision . :furieux:

edit: en plus, ça fausse pas le championnat, cette décision, non non .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23947
Si on suit les règles à la lettre, il n'y a apparemment aucune raison de sanctionner l'un ou l'autre. Par contre, pour leurs guéguerres à 2 balles, qui entretiennent la haine réciproque de leurs 'supporters' respectifs, et qui donnent une image pas très reluisante du foot, c'est pas vraiment une mauvaise chose qu'on les remette à leur place. Si seulement on sanctionnait tous ceux qui le méritent...
23948
Joakim Noah a remporté avec son equipe des Florida Gators le championnat NCAA.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23949

Citation : Andrea Pirlo tire sur Clarence Seedorf. Filippo Inzaghi rampe dans les sous-bois et rejoint furtivement son groupe. Kaka, Dida et Cafu se dissimulent derrière les buissons pour préparer une embuscade à leurs ennemis. De la science-fiction ? Non, du team building.

Le Milan AC continue de miser sur la psychologie pour préparer son équipe de vedettes et empêcher que leurs incompréhensions quotidiennes ne deviennent, à la longue, des tensions néfastes à l'équilibre interne. Après les séances collectives dans la mind room, où les joueurs, allongés sur des couchettes, couverts d'électrodes, doivent apprendre à dompter leurs peurs et à ne jamais se déconcentrer, les dirigeants du club ont décidé d'organiser des simulations de batailles dans les forêts autour du centre d'entraînement de Milanello, au sud de Varèse (Lombardie)....



oki sinon j'ai pris une baby sitter pour aller voir le march ce soir :aime:
23950
Tain un parisien qui dépense 20 roro de baby sitiing pour aller supporter Lyon..prenez en de la graine les lyonnais boudiouuu :D:

à moi la médaille du fairplay sur AF :aime2: