Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 259 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24321
Je trouve un peu dommage qu'un des principaux arguments pour ne pas prendre un type en pleine bourre, c'est qu'il soit trop jeune (ou trop vieux d'ailleurs). C'est un peu un mal français: dans pas mal d'autres pays, on fait confiance à des gamins de 18 ans, voire moins, ou de 35 ans et plus, s'ils sont les meilleurs du moment à leur poste.
Je trouve pas ça tout à fait con de choisir sur des critères de performance présente plutôt que sur le "statut" ou l'expérience. D'ailleurs, Clerc a été testé en amical, et c'est très bien. Pourquoi pas Ribery, ou Gourcuff, si le sélectionneur pense que ces gars peuvent apporter un truc en plus (de l'enthousiasme ?) à l'équipe.
24322

Citation : de l'enthousiasme ?)


Voilà le mot qui me manquait.
Un coup de frais, de la folie, de l'enthousiasme.
24323
M'enfin de toute façon, on peut être sûr que Ribery fera le voyage, quitte à faire ami ami avec les bancs de touche.
24324
Pour un match amical post coupe du monde, appeler Gourcuff ou Ribery moi j'dis pourquoi pas.
Mais à la veille de la coupe du monde faut pas faire nimp

Et sportivement, je le répete, Giuly est encore au dessus de Ribery. J'dis ça pour ceux qui ont pas l'air de bien suivre le championnat espagnol.

Dans le genre aussi bon que Gourcuff, y'a Charles N'Zogbia qui est titulaire en mileu de terrain offensif à Newcastle. Personne n'en parle, mais ce joeur de 19 ans est tres prometteur aussi
24325
Perso, je préfère voir Giuly titulaire plutôt que Ribery.
Mais j'serai archi déçu si ce dernier ne faisait pas le déplacement.
Un ribery 2006 ça vaut bien un wiltord ou govou 2006.
24326

Citation : Un ribery 2006 ça vaut bien un wiltord ou govou 2006



Ribery est meilleur que Govou.

Mais si Wiltord est incontournable en EDF depuis pas mal d'année, c'est bien qu'il est res fort. Il est nettement au dessus de Ribery. Carément plus complet.
24327
Vous faites rire avec vos comparaison :mdr:

j'pense que Coupet est largement au dessus de Ribery surtout dans le jeu aerien et dans la prise de balle.
24328

Citation : Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam.



Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?

>Ribery, pour moi il est encore trop kamikaze = capable de s'énerver et prendre un rouge, trop dangereux pour une coupe du monde
24329

Citation : Il vaut quoi ce Trabelsi ? Certainement meilleur que Pichot mais sinon ?


dans football manager il est plutôt bon.
24330
Trabelsi il y a 2 ans était ultra courtisé, j'avais fais attention à lui parce que l'ol le suivait, depuis je ne sais pas trop ce qu'il fait. Pichot ou Mendy, je pense que Trabesli est bien mieux.

Pour Giuly je pense que la demi finale de ligue des champions et éventuellement la finale va déterminer sa sélection. Si il joue et qu'il fait un bon match ça pourrait avoir pas mal d'impact. D'ailleurs il joue ou pas ce soir?

Perso je suis un peu partagé, autant j'aime bien Giuly autant amener cette petite touche de fraicheur et de jeunesse me semble indispensable pour certaines fins de matchs, donc Ribery.

Enfin de toute manière, c'est pas moi qui décide.
Audiofanzine Football Club